Salam anleikoum je suis nouvelle sur ce forum.je vit actuellement une épreuve très compliquée mais tout sa est la volonté d'allah donc j'accepte ! J'es perdue mon mari Ya 1moi mais il est parti dans des mauvais sirconstance je ne demande pas d'être jugé ou de le juger je m'en passerai merci. mais juste réponse à certains questions. Le jours de sa mort allah rahmou il était a la mèr le soir est il avait bu je ses pas se ki ses passer mais sont corps à était retrouvé noyer au bord de la mèr(non il ne ses pas suicider il aimer trop sa fille pour la quitter à 3ans à peine)je n'en dit pas pluse car ma question se pose sur sa esque en éyan bue il est considéré comme martyr toujours ou le contraire ? par contre 1 semaines avant sa il avait l'intention d'arrêter de boire avant la rentrée de septembre pour notre fille il disait que elle va rentrer à la maternelle alors il voulait plus donner cette image là pour elleest certe il buvait mais la religion sa il connaissait mieux que moi même machallah ski et respecté sa famille et ses proche surtout sa mère il le fesai à fond , il avait la foi et croyait en allah taânla.,le ramadan il en na raté aucun depui ke je le connais en gros 2005 .. Je lui enviyer pour sa... Question donnée au gens dans le besoin aussi mais défoi sa m'énerve starfullah pck voilà en n'était pas riche n'en plus mais il se permetai de donner de l'argent alor ke sa tombe pas du ciel. Brfff.. Mais il ne prièr plusmalheureusement il dizai a chaque foi kil reprendra inchallah mais depuis kil travaillé il se donné plus le temps pour sa. Bn j'es assez raconté ma vie pour une seul question mais voilà après vaut réponses je les accepte mais je préfère garder au fond de moi que '' #seul allah ses ce qui l'avait dans le cœur#''