Mosqué a Jette ou environs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion feyza1
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous:)

Quelqu'un saurait t'il s'il y a une mosqué à Jette, ou bien les environ? Si oui, elle reste ouverte pour les femmes pendant la semaines ou ....?

merci

salamou'alaikoum

Précise quel coté plus, je pense qu'a Jette y'en a pas :rolleyes:( à la limite a koekelberg y'en a mais c'est pas le top au niveau organisation pr les femmes sinon comme ttes les mosquées c'est ouvert le vendredi pr les femmes pr la salat djoumou'a)

Mais du coté laeken, molenbeeck il y en a !!!

Précise le coté de Jette je demanderais a des amis qui y vivent

De rien

rue leopold 1 y en a une mais je sais pas si elle reste ouverte pour les femmes mais tu peux demander au responsable s 'il peux l'ouvrir pour les femmes aux heures de prières ils n'y perdent rien, moi je l'ai demandé pour une mosquée près de mon école pr y prier lors de la pause et ils ont accepté .

salamou'alaikoum

Précise quel coté plus, je pense qu'a Jette y'en a pas :rolleyes:( à la limite a koekelberg y'en a mais c'est pas le top au niveau organisation pr les femmes sinon comme ttes les mosquées c'est ouvert le vendredi pr les femmes pr la salat djoumou'a)

Mais du coté laeken, molenbeeck il y en a !!!

Précise le coté de Jette je demanderais a des amis qui y vivent

De rien

Salam jhasna

C'est du coté de l'hopital (UZ Brussel) à Jette, à l'Avenue du Laerbeek. Tu vois ou? Merci pour te renseigner en tout cas, c'est gentille:).
Mais sinon à Koekelberg, et molenbeek ca m'interesse aussi. C'est pas si loin apres tout.

encore merci

rue leopold 1 y en a une mais je sais pas si elle reste ouverte pour les femmes mais tu peux demander au responsable s 'il peux l'ouvrir pour les femmes aux heures de prières ils n'y perdent rien, moi je l'ai demandé pour une mosquée près de mon école pr y prier lors de la pause et ils ont accepté .

Salam Rannya

Rue leopold, c'est à Jette ca? Parce que je connais pas trop......
Mais je vais chercher, et comme tu dis je vais demander si c'est possible d'ouvrir pour les femmes aux heures de prières. Merci à toi aussi:)

Salam ^Aleykoum,

La plus pres pour toi et celle à Koekelberg. Mosquee Annasr à rue leopold 1
Pour les femmes elle est ouverte que le vendredi. Mais si tu demandes je pense bien qu'ils ouvreront pour les femmes si necessaire.

Ma'a salama

Retour