mosqué pour la nuit du destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
salame suis implanté dans paris depuis peut et j aimerai savoir ou aller priere pour cette nuit sachant que j habite pres du pont de sevres j aimerai une mosquée ou ils y a du monde , aider moi s il vous plait freres et soeurs et saha ftoukoum

J'espère qu'elle est bien votre mosquée parce que moi là j'en reviens et vraiment j'ai mal au coeur, je regrette même d'y être allée. Il y'a que des vieilles qui te regardent de travers, qui te poussent et qui posent leurs pieds sur toi ! Franchement je suis dégoutée, j'voulais prier jusqu'au fajr mais voilà j'ai pas pu avec leurs regards de loucheuses ! Dégoutée, dégoutée dégoutée, j'ai même envie de pleurer :(:(

J'espère qu'elle est bien votre mosquée parce que moi là j'en reviens et vraiment j'ai mal au coeur, je regrette même d'y être allée. Il y'a que des vieilles qui te regardent de travers, qui te poussent et qui posent leurs pieds sur toi ! Franchement je suis dégoutée, j'voulais prier jusqu'au fajr mais voilà j'ai pas pu avec leurs regards de loucheuses ! Dégoutée, dégoutée dégoutée, j'ai même envie de pleurer :(:(

ça me rappelle ce qui m est arrivé il y a deux ans

j y vais avec des copains

déjà il pleuvait un peu (pas bcp hamdoullah) mais comme les hommes sont dans le premier rang je me trouve avec les femmes dehors

et une vielle à coté de moi qui n a pas emmené son tapis m avait poussé petit à petit et à pris le mien

au lieu de me concentrer sur la prière je brulais de rage

tfou

rester chez soi c est mieux

wallah

Retour