Mosquée de Gennevilliers (hauts de seine)

salam

est ce que quelqu'un est deja allé à la grande mosquée de gennevilliers !

j'ai envie d'y aller pour tarawih et je voulais avoir les impressions de ceux qui y sont deja allés

merci d'avance

juste

Salam,

elle est belle mais ce que je trouve dommage c'est le manque de place pour les femmes

j'y suis allée une fois pour salat Jouma'a et c'est un tous petit espace reserver au femme

le "trou" du dôme mange beaucoup d'espace je trouve....

Salam,

elle est belle mais ce que je trouve dommage c'est le manque de place pour les femmes

j'y suis allée une fois pour salat Jouma'a et c'est un tous petit espace reserver au femme

le "trou" du dôme mange beaucoup d'espace je trouve....

le soir ou j y suis allé, ils ont dit qu'ils y avait 600 femmes, ceci ces femmes ont signalé qu'elles avaient trop trop chaud et d'aprés ce que j'ai compris les femmes sont à l'etage non?

moi je suis arrivé tard et j'ai eu droit au classes en sous sol

Juste

Macha allah, les gens parlent de la voix d l immam o nta ma ban lik ghi lflouss?? crcrcrcrccrcrr

c'était la premiere fois que j'ay allé et il faut voir comment l'imam (abou omar) arrive à faire ces collectes, moi qui n'était pas habitué j'étais un peu :eek: car on se croirait dans une vente aux encheres !!!!

ah ouai mach allah pas mal, mais pour comment y'aller, toujours walou???

http://www.mosquee-gennevilliers.com/

Juste

Un jour Driss Hortefeux l envvera chez lui!! crcrcrccrcr

je ne sais pas si la mosquée est sur ecoute mais ils n'y vont pas de main morte sur la critique de l'ecole republicaine en tout cas pour encourager les gens à participer à la consturction d'ecoles musulmanes (il n'avait pas tord ceci dit)

ah bon??? Raconte comment il fait stp

c'est simple il parle comme dans les ventes aux encheres en demandant "qui est pret à donner 1000 € pour la mosquée" aller aller j'en veux 20,
j'en ai 1 là devant, voilà un 2eme, et de 3 , aller aller 4 ,5 6 , 7 encore encore 8 etc etc etc etc

il crée une certaine ambiance pour motiver les gens

Juste

je ne sais pas si la mosquée est sur ecoute mais ils n'y vont pas de main morte sur la critique de l'ecole republicaine en tout cas pour encourager les gens à participer à la consturction d'ecoles musulmanes (il n'avait pas tord ceci dit)

c'est simple il parle comme dans les ventes aux encheres en demandant "qui est pret à donner 1000 € pour la mosquée" aller aller j'en veux 20,
j'en ai 1 là devant, voilà un 2eme, et de 3 , aller aller 4 ,5 6 , 7 encore encore 8 etc etc etc etc

il crée une certaine ambiance pour motiver les gens

Juste

mdr jamais vu ça, dire que la discrétion est le mot d'ordre quand on donne, là c'est raté!!

il faut s'adapter, y a pas de mal à motiver les gens et à leur faire le rappel sinon personne ne donnera :langue:
sérieux, quand tu vois qu'il y a des gens qui donnent tu te remets aussi en question mdr

Juste

Généralement quand on donne c'est une sadaka ! on ne doit pas dire d'où cela vient et combien il a donner ! Discrétion!
je trouve ca :eek: de le faire comme cela !

Généralement quand on donne c'est une sadaka ! on ne doit pas dire d'où cela vient et combien il a donner ! Discrétion!
je trouve ca :eek: de le faire comme cela !

je peux comprendre mais sincerement il n y a aucun mal dans la mesure où c'est pour créer une emulation et la concurrence dans le bien est la seule concurrence utile ;)

dans notre mosquée, on essaye de faire un iktar tous les jours par exemple, les premiers jours soit on avait trop de nourriture soit pas assez, du coup on a fait une liste et la personne qui veut ramener doit se manifester et s'inscrire de sorte de faciliter l'organisation

et j'avoue que certains trouvent cela bizarre car la sadakka doit rester anonyme mais voila

PS: salam toi, comment vas tu bien ?
Juste

le soir ou j y suis allé, ils ont dit qu'ils y avait 600 femmes, ceci ces femmes ont signalé qu'elles avaient trop trop chaud et d'aprés ce que j'ai compris les femmes sont à l'etage non?

moi je suis arrivé tard et j'ai eu droit au classes en sous sol

Juste

j'ai jamais tenté pendant Tarawih

je vais sois a Asniere, sois au Port

c'est vrai qu'il fait super chaud, il aurait du mettre des clim au lieu de faire un dome

j'ai jamais tenté pendant Tarawih

je vais sois a Asniere, sois au Port

c'est vrai qu'il fait super chaud, il aurait du mettre des clim au lieu de faire un dome

oui mais le port c'est un peu la "hass" si je peux me permettre, j'y étais allé y'a 2 ans pour le joumou'a et c'est trop petit, et vu que pendant le tarawih y'a plus de muslims, ça doit pas être évident d'être à l'aise

Retour