mosquée du Dome du rocher en 3D

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snessi2
  • Date de début Date de début
déja salam !

détrompe toi y a écrit sur le liens que tu nous envoie " al aksa" ! donc ....

je te dis que c'est pas al Aqsa....bien que c'est écrit sur le lien.
Il y' a juste 1 ou 2 vues sur Masjid Al Aqsa le reste c'est la mosquée du Dôme (masjid Al Sakhrah)....

Je crois que la majorité des musulmans ne savent pas où se trouve exactement masjid Al Aqsa, conséquence d'une conspiration sioniste....

Si tu veux savoir visite ce lien (c'est un fichier power point):
http://www.aqsaonline.info/Admin/pics/110.ppt#256,1,Conspiracy of “Masjid Al Aqsa”


merci pour le liens ! sa existe depuis longtemps :cool:

mais de rien mamzelle, peut-être que d'autres que toi ne connaissaient pas...
 
L'histoire de la Mosquée de dôme, c'est pas sympa mais c'est normal, ce sont des phrases tirés du camp ennemie lol:


Tiré des chroniques de Théophane

"Omar, ...entra dans la Ville Sainte et, avec une hypocrisie satanique, chercha le Temple des juifs afin d’en faire un lieu pour ses prières blasphématoires. Quand il l’eut vu, Sophone (le Patriarche) dit : en vérité voici l’abomination de la désolation, qui se tient dans le Saint des Saints."

Tiré des textes géorgiens de Théodore

"Aussitôt ils arrivèrent en courant au lieu que l’on appelle le Capitole. Ils prirent avec eux des hommes, certains de force, d’autres de leur plein gré, afin de nettoyer ce lieu et d’édifier cette maudite chose, destinée à leur prière, qu’ils appellent une mosquée."
 
Tiré des écrits de Sebeos (7e siècle) concernant Mahomet et la terre sainte:


A cette époque, il y avait un des enfants d’Ismaël, du nom de Mahomet, un marchand;[320] il se présenta à eux comme sur l’ordre de Dieu, en prédicateur, comme étant le chemin de la vérité, et leur apprit à connaître le Dieu d’Abraham; car il était très instruit et très versé dans l’histoire de Moïse.[321] Comme l’ordre venait d’en haut, ils se rallièrent tous, sur l’autorité d’un seul, à l’unité de loi et, abandonnant les cultes de vanité, retournèrent au dieu vivant qui s’était révélé à leur père Abraham. Mahomet leur prescrivit de ne manger la chair d’aucun animal mort [naturellement], de ne pas boire de vin, de ne pas mentir et de ne pas forniquer. Il ajoutait : « Dieu a promis par serment ce pays à Abraham et à sa postérité après lui en toute éternité; il a agi selon sa promesse, lorsqu’il aimait Israël. Or vous, vous êtes les fils d’Abraham et Dieu réalise en vous la promesse faite à Abraham et à sa postérité. Aimez seulement le dieu d’Abraham, allez vous emparer de votre territoire, que Dieu a donné à votre père Abraham, et personne ne pourra vous résister dans le combat, car Dieu est avec vous.

Alors ils se rassemblèrent tous, depuis Ewiwlay jusqu’à Sur et en face de l’Egypte;[322] ils sortirent du désert de Phapan répartis en douze tribus,...


Sources : http://remacle.org/bloodwolf/historiens/sebeos/heraclius.htm
 
Retour
Haut