Mosquée Hassan 2: intenses moments démotions pendant la nuit de destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Impressionnant...

Je voulais y aller mais finalement je me suis contenté de la mosquée sur mohamedia ou je vais habituellement. Niveau place ça devait être l'horreur pour se garer

Mosquée Hassan 2 : Prière Ramadan au Maroc Ã* Casablanca المغرب - YouTube

Je confirme ce qui a été dit sur la vidéo ..On avait aucun problème ..pour une fois je me suis sentie en sécurité à casa ...les gens ont été là depuis l3asser..et ils ont pris leur Ftour à la mosquée ..

alaima étaient aussi à la hauteur ...le9zabri a fait pleurer tout le monde avec ses douaas :)

à la fin après lefjer on avait un seul petit soucis ..on était tellement nombreux qu'on pouvait pas passer ..on a mis une heure pour sortir de la mosquée (on dirait alhaj).

Qu'Allah Unis cette communauté...Amine

:)

Je confirme ce qui a été dit sur la vidéo ..On avait aucun problème ..pour une fois je me suis sentie en sécurité à casa ...les gens ont été là depuis l3asser..et ils ont pris leur Ftour à la mosquée ..

alaima étaient aussi à la hauteur ...le9zabri a fait pleurer tout le monde avec ses douaas : )

à la fin après lefjer on avait un seul petit soucis ..on était tellement nombreux qu'on pouvait pas passer ..on a mis une heure pour sortir de la mosquée (on dirait alhaj).

:)

C'est superbe. Sa3datek tu y étais, j'y suis jamais allée à cette fameuse mosquée moi :pleurs:

alaima étaient aussi à la hauteur ...le9zabri a fait pleurer tout le monde avec ses douaas )

)
C'est superbe. Sa3datek tu y étais, j'y suis jamais allée à cette fameuse mosquée moi :plers:

wllah l3adem ..je te souhaite à toi et tous les musulmans d'y être ...:)

Franchement ...je n'oublierai jamais cette nuit dans toute ma vie ...:)

peut être l'année prochaine incha allah :-)

Retour