unquebecois
Psychopathe ET névrosé
GATINEAU - Le Centre Islamique de l'Outaouais à Gatineau a de nouveau été vandalisé dans la nuit de mercredi à jeudi, cette fois avec des graffitis sur les murs.
Cette mosquée a été également la cible de vandales le 2 janvier dernier; des vitres y avaient été fracassées. À la suite des méfaits, la surveillance policière du centre avait été accrue.
C'est lors d'une de ces patrouilles, vers 4 h 30 jeudi matin, qu'un patrouilleur du Service de police de la Ville de Gatineau a constaté que des graffitis à caractère haineux avaient été peints sur les murs de la Mosquée.
On peut y lire des mots tels que «F***k arabe», «Terrorist» et «Vive Halla». De plus, l'étoile juive a été peinte sur les murs de l'édifice.
Ce même policier avait pourtant effectué une patrouille à cet endroit vers 2 h 15. Des images captées par les caméras de surveillance de l'édifice indiquent que les méfaits ont été commis vers 2 h 30.
Suspect recherché
Les graffitis ont été faits par un homme avec un contenant de peinture en aérosol.
Le suspect serait un homme au début de la vingtaine, mesurant environ 1,75 m et pesant près de 80 kg. Il était vêtu d'un manteau noir et portait, sous son manteau, un chandail gris style kangourou et portait des souliers noirs.
Le Service de police de la Ville de Gatineau considère ce dossier comme un crime haineux et fait enquête.
http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2012/01/20120105-171703.html
grrrrrrr pathétique!
j'espère qu'ils vont le coffrer