Mot arabe Chway chwed

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazira
  • Date de début Date de début
Les ami(e)s chway chwed est un mot d'origine arabe 100% désolé pour vous lol il est couramment utilisé pourtant chez les vrais arabes et les rifains qui sont arabisés !!!

Les ami(e)s chway chwed est un mot d'origine arabe 100% désolé pour vous lol il est couramment utilisé pourtant chez les vrais arabes et les rifains qui sont arabisés !!!

desolee pour toi, mais peu importe son origine, ce n'est certainement pas arabe. Ni de l'arabe classique, ni du darija.

et si tu nous disais, a nous arabes, ce que ca veut dire?

desolee pour toi, mais peu importe son origine, ce n'est certainement pas arabe. Ni de l'arabe classique, ni du darija.

et si tu nous disais, a nous arabes, ce que ca veut dire?

Tu ne comprends pas l'arabe tout simplement lol

Chaway chwed veut dire tout doucement en arabe !!!!

Je suis à la recherche du mot origine Amazigh svp ...

Tu ne comprends pas l'arabe tout simplement lol

Chaway chwed veut dire tout doucement en arabe !!!!

Je suis à la recherche du mot origine Amazigh svp ...

rate, parce que tu parles a une native arabe, qui se debrouille pas mal bien en arabe classique aussi.

meme avec l'explication en francais, non ce n'est pas de l'arabe, a moins que toi meme tu ne connaisses pas assez l'arabe pour bien le prononcer.

ps: ce n'est pas parce que tu ne trouves pas d'origine a un mot en berbere, que c'est forcement un mot arabe.:rolleyes:

rate, parce que tu parles a une native arabe, qui se debrouille pas mal bien en arabe classique aussi.

meme avec l'explication en francais, non ce n'est pas de l'arabe, a moins que toi meme tu ne connaisses pas assez l'arabe pour bien le prononcer.

ps: ce n'est pas parce que tu ne trouves pas d'origine a un mot en berbere, que c'est forcement un mot arabe.:rolleyes:

Je suis sincèrement désolé mais c'est un mot arabe je suis désolé je ne veux pas me prendre la tête mais uniquement parler le vrai thmazight... :D

Je suis sincèrement désolé mais c'est un mot arabe je suis désolé je ne veux pas me prendre la tête mais uniquement parler le vrai thmazight... :D

on s'en fout si tu veux ne parler que berbere, et tu peux etre desole autant que tu le veux, ca n'en fait pas un mot arabe, et en plus tu te ridiculises car tu vois tres que tout le monde te dit que ca ne l'est pas. Tu te complais dans ton ignorance, et ca c'est pas mon probleme. bonne nuit.

on s'en fout si tu veux ne parler que berbere, et tu peux etre desole autant que tu le veux, ca n'en fait pas un mot arabe, et en plus tu te ridiculises car tu vois tres que tout le monde te dit que ca ne l'est pas. Tu te complais dans ton ignorance, et ca c'est pas mon probleme. bonne nuit.

Non désolé je m'en fou pas de ma langue... ;)

Ok puisque t'es forte, donnes moi la traduction en arabe du mot berbere tsarfi9a. Car c'est clairement pas de l'arabe, y'a pas de racine arabe a cela, mais je l'entends souvent chez les beaux parents chlou7 de mon oncle : D

Je ne sais pas comment la traduire mais je sais comment la donner. femmen bghiti nfarrjek :D

Bonne soiree tout le monde ;)

Et bonne traduction ...

chway=chwya mal ecrite

chwed=une abbreviation de chedd larde :eek:

Salam mon frère

Ahhh!!! Enfin un qui réfléchie tranquillement.

En Irak il dise chway chwed mais en au Liban il dise chway chway c'est juste la prononciation ça veut dire en darija bchwiya !!! Tout doucement quoi !!!!

Donc ce n'est pas un mot d'origine Amazigh, je veux juste apprendre à parler thmazight c'est tout comme le font les rifain(e)s de la campagne !!!

Retour