Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Connaissez-vous un synonyme en thmazight pour le mot chway chwed qui est de l'arabe?
Merci d'avance.
Chway Chway ,bechwiya en darija c'est a dire doucement.lol il faudrait d'abord que quelqu'un sache ce que veut dire chway chwed pour qu'on te dise s'il existe sa traduction
Chway Chway ,bechwiya en darija c'est a dire doucement.
Chway Chway ,bechwiya en darija c'est a dire doucement.
Jamais entendu chway chwed .ah ok merci amsawad, et chwed ne veut rien dire dans ce cas?
Les ami(e)s chway chwed est un mot d'origine arabe 100% désolé pour vous lol il est couramment utilisé pourtant chez les vrais arabes et les rifains qui sont arabisés !!!
desolee pour toi, mais peu importe son origine, ce n'est certainement pas arabe. Ni de l'arabe classique, ni du darija.
et si tu nous disais, a nous arabes, ce que ca veut dire?
Excuse moi frére , ce mot n'existe pas en arabe .Tu ne comprends pas l'arabe tout simplement lol
Chaway chwed veut dire tout doucement en arabe !!!!
Je suis à la recherche du mot origine Amazigh svp ...
Excuse moi frére , ce mot n'existe pas en arabe .
Tu ne comprends pas l'arabe tout simplement lol
Chaway chwed veut dire tout doucement en arabe !!!!
Je suis à la recherche du mot origine Amazigh svp ...
rate, parce que tu parles a une native arabe, qui se debrouille pas mal bien en arabe classique aussi.
meme avec l'explication en francais, non ce n'est pas de l'arabe, a moins que toi meme tu ne connaisses pas assez l'arabe pour bien le prononcer.
ps: ce n'est pas parce que tu ne trouves pas d'origine a un mot en berbere, que c'est forcement un mot arabe.
Je suis sincèrement désolé mais c'est un mot arabe je suis désolé je ne veux pas me prendre la tête mais uniquement parler le vrai thmazight...
Je maitrise trés bien la langue arabe , je peut te dire que ce mot n'existe pas en arabe .Si ce mot existe en arabe et je les entendu couramment !!!!
Pas de soucis pour tes excuses demandez à des arabophones (bédouin) ils vous le diront.
desolee pour toi, mais peu importe son origine, ce n'est certainement pas arabe. Ni de l'arabe classique, ni du darija.
et si tu nous disais, a nous arabes, ce que ca veut dire?
chway=chwya mal ecrite
chwed=une abbreviation de chedd larde :eek :
Je maitrise trés bien la langue arabe , je peut te dire que ce mot n'existe pas en arabe .
on s'en fout si tu veux ne parler que berbere, et tu peux etre desole autant que tu le veux, ca n'en fait pas un mot arabe, et en plus tu te ridiculises car tu vois tres que tout le monde te dit que ca ne l'est pas. Tu te complais dans ton ignorance, et ca c'est pas mon probleme. bonne nuit.
tu l'as cherche trop loin celle la :-D
Ah ok !Je les déjà entendu sur Irak tv, Al Jazeera et même sur MBC c'est bien un mot arabe j'en suis sûr il veut dire tout doucement...
ghir la logique w safi
Ah ok !
peut etre tu as entendu le terme '' achuwadh '' qui veut dire les homosexuels .
Mdr!!! Non ahahaha... Sérieux Amsawad je sais ce que je dis lol
tu n'en sais rien simplement parce que tu ne parles pas arabe :langue:
Ok puisque t'es forte, donnes moi la traduction en arabe du mot berbere tsarfi9a. Car c'est clairement pas de l'arabe, y'a pas de racine arabe a cela, mais je l'entends souvent chez les beaux parents chlou7 de mon oncle : D
Je ne sais pas comment la traduire mais je sais comment la donner. femmen bghiti nfarrjek
Bone soiree tout le monde ; )
Et bonne traduction ...
Taddart y buharyen tu voulais dire :langue:bonne soiree a toi aussi, je pars egalement ca devient dar l7oumma9. :langue:
Taddart y buharyen tu voulais dire :langue:
Bonne soirée , merci pour votre participation .
chway=chwya mal ecrite
chwed=une abbreviation de chedd larde