Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en raison du manque d inspiration aujourdhui jai envie d'écrire un petit mot pour une copine qui va demenager dans un autre pays pui je sais pas trop koi ecrire lol
des idees
C est exactement ce que j allais lui dire, pense a tous les moments que vs avez partages et les mots arriveront comme par magieRéfléchis pas, ça dois être spontané... Dis ce que tu veux, ce qui te passe par la tête et le.coeur.
son vol etait ce soir j elle me manque dejaC est exactement ce que j allais lui dire, pense a tous les moments que vs avez partages et les mots arriveront comme par magie
p.s rappelle lui surtout que la distance ne change rien a votre amitie...
ouii je te comprends, tu sentiras un vide au debut c est normal mais bon une multitude de moyens de communication s offre a toi !!!! ( meme si ils ne remplaceront jms la presence humaine)son vol etait ce soir j elle me manque deja
PS :merci pour le commentaire
la mienne en a eu marre dici et repartie en Suissemoi aussi j'ai une copine qui m'est chèreee qui s'est barrée à Londres snif elle me manque trop