Mot de passe pour Wifi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sally2800
  • Date de début Date de début
J'ai un modem Ovis link, connection wifi, je veux mettre un mot de passe, mais je ne sais pas comment faire.

S'il vous plais est ce que vous pouvez me dire comment faire?

Merci.

je veux mettre un mot de passe pour l'accès à internet, pour que les autre personne n y accède pas. car dernièrement la connection est devenue très lente, et je crois c'est du à l'accès d'autre personne (voisins)

Y a trois etapes qui tu doit suivre pour encrypte l'access a ton internet.
La premiere etape on doit trouve c koi l'IP address de ton router.
clicke en windows icon ds le taskbar( en francais je crois c'est le tache bare), puis tu choisit excuter, Tu tape "cmd" puis "enter". Une page noir sera afficher. maintenant tu doit taper "ipconfig".ensuite, tu copier 'ip address qui est assigne a ton "Default Gateway" "quelque chose comme ca 192.168.Xx.Xx.

Exemple: dans la societe ou je bosse. ils on un routeur linksys, ip address est
196.168.1.1

La deuxieme etape a suivre c'est tu tape ton IP address ds le browser comme firefox, internet explorer et avoir access a ton router configuartion systeme.
- tu tape ds la bar addess quelque chose du genre (http://192.168.xx.xx) les deux derniers combination numerical aquit depuis la premiere etape.
tu doit maintenant tape
1) ton login
2) ton mot de passe

la derniere etape tu vas au wireless puis tu choisis le menu wireless security, ensuite, Ds le mode security tu choisit WEP 128 bit( jamais choisir WEP 64 bit ( malgre ke l'encryption va ralentir un petit peu ton debit mais c tres facile a hacke, si ton voisin est familiar avoir back track, t'a aucun chance de securise ton router, sauf si tu install un firmware modifier)

Merci.

mais an fait, qu'est ce que ça a voir avec une caméra?? je veux juste mettre un mots de passe pour la connexion internet (qui est wifi).

Tu ne peux pas mettre un mot de passe !!!

Ca marche pas comme ca !!

Pour schématiser, tu dois "fermer ou plutôt bloquer l'acces a " ta connexion wifi pour TOUS CEUX QUI PEUVENT SE CONNECTER et tu dois ensuite juste "dire " a ton modem de seulement laisser passer ta connexion a toi

Pour laisser passer ta connexion a toi, tu dois aller dans la section wirless de ton modem et " lui dire" laisse passer ma connexion wifi a moi et a moi seule..

Pour ca tu rentres ta clé de cryptage wifi plus quelques manip et tu dis donc a ton modem " laisse passer juste cette connexion qui est la mienne..

Comprends tu ?

Retour