Motivation quand tu nous tiens!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bonsoir,

Voilà mon probleme:

Je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai envie de rien faire.

Comment faire pour avoir de la motivation? Comment faites vous pour vous motiver pour maigrir, travailler...

Comment depasser la faineantise?

Merci Merci

En plus quand je veux faire un truc j'ai comme un poids sur moi et apres je me dis bon aller je ferais ça demain et puis apres ça continue sa traine

Bonsoir Bonsoir,

Voilà mon probleme:

Comment faire pour avoir de la motivation? Comment faites vous pour vous motiver pour maigrir, travailler...

Merci Merci

Aller au boulot feignasse !!:fou:

je rigole :langue:

salam Fioufiou,

Comme toi j'ai souffert d'un vide de sens, qlq chose dont il est difficile de mettre un mot dessus. Mais je pense que j'ai un but dans ma vie a accomplir et c'est pr cela que je m'interesse a ma situation et comment faire pr m'en sortir. c'est d'ailleurs la démarche que ton accomplie en te posant cette question :)

Je te conseil de regarder ces vidéos en francais et arabe, elles sont encourageantes franchment.
http://atlasaziz.blogspot.com/2008_08_31_archive.html,

P.S.: les vidéos d'en bas sont en francais et celles en couleurs en arabe ;) bonne vidéo et courage courage courage

slm

Bonsoir Bonsoir,

Voilà mon probleme:

Merci Merci

Tu veux dire : "Motivation quand tu nous lâches"

:D

Motivation quand tu nous tiens, pour dire comment faire pour que la fameuse motivation nous tienne.

Puisque mes questions demandent comment faire pour trouver la motivation, comment l'avoir.

En plus quand je veux faire un truc j'ai comme un poids sur moi et apres je me dis bon aller je ferais ça demain et puis apres ça continue sa traine

Je te comprend parfaitement je suis comme toi, sa va faire 2 ans que je suis à la maison (enfin avec des petits boulots par ci par là) mais par encore la motivation de trouve un truc stable, de sortir de chez moi, j'en deviens même insociable, je sais même plus parler avec les gens tellement je suis resté seul ces 2 dernières années.

Je me disais aussi le titre n'est pas tres approprié ...

Main bon on a tous compri :D

Motivation quand tu nous tiens, pour dire comment faire pour que la fameuse motivation nous tienne.

Puisque mes questions demandent comment faire pour trouver la motivation, comment l'avoir.

J'ai compris aussi, c'etait juste pour mettre mon ptit grain de sel ;)

Bipasha: exactement!!!! 2 ans moi aussi!!!!

C'est dur et c'est vrai que lorsqu'on sort, ça fait bizarre

C'est clair, defois je fait même semblant d'avoir quelque chose de prévu pour éviter mes amis (d'ailleurs je ne comprend pas ce comportement).
J'ai fait des études dans le commerce et j'aime pas du tout, je voulais faire autre chose genre une formation mais je sais même pas ce que j'ai envie de faire, ma soeur m'a dit d'aller voir la mission locale je me suis toujours pas décidé a y aller.
J'ai perdu un toute confiance en moi, à chaque occasion je me dit sois je suis pas assez bien, ou je vais tout faire foirer, je ne m'aime pas en gros.
Et c'est un vrai travail sur sois qu'il faut faire, donc je pense que le mieux c'est déjà d'essayer de se sentir bien dans sa peau, qu'on ne rêve pas notre vie mais qu'il faut qu'on vive nos rêves.
Du moment que t'as confiance en toi, je pense que tu aura plus d'ambition pour aller de l'avant.
Pendant ces 2 années vu que j'ai glandouiller j'ai du prendre une dizaine de kilos facile pourtant j'avais pas de problème de ce côté là, sa va faire 2 semaines que j'ai commencer un régime et je pense que sa va m'aider à me sentir bien. Ma mère me pousse même a aller faire du shopping mais j'achète rien, parce que quand j'essaie sur moi sa me deprime, ou alors j'achète mais sa reste dans le placard.

C'est une chaîne...Et le plus important c'est qu'il faut s'aimer et avoir confiance en son potentiel, et je sais que c'est dur vu que je vis la même chose.

Bon courage ;)

Retour