Motiver une personne pour prendre l'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
moi j'ai pris l'avion une fois je crois que ça m'a servi de leçon:D
bavarder avec les gens s'ouvrir aux autres passagers fait oublier le voyage

Et ça a donné quoi ?

PS : je n'ai jamais pris l'avion et j'ai peuuuurrrrrr mais bientôt je serais obligée de le faire mais toujours la peur au ventre !!!!!!! en plus je le prends seule :(

Et ça a donné quoi ?

PS : je n'ai jamais pris l'avion et j'ai peuuuurrrrrr mais bientôt je serais obligée de le faire mais toujours la peur au ventre !!!!!!! en plus je le prends seule :(

quand l'avion monte vers le ciel ça fait trés peur si c la première fois:D

sinon aprés c'est beau de voir les nuages sous ses pieds

quand l'avion monte vers le ciel ça fait trés peur si c la première fois:D

sinon aprés c'est beau de voir les nuages sous ses pieds

Oui j'imagine que ça doit être magnifique mais bon j'ai beaucoup de mal à m'imaginer de partir SEULE... et encore il faut que j'arrive à trouver quelqu'un pour m'emmener déjà de chez moi à l'aéroport !!!

ça fait beaucoup de choses tout ça :D

Salam, une personne qui n'a pas trop envie de prendre l'avion.
Comment la motiver, sachant que le vol dure 2heure.
Merci.

En utilisant des arguments tels que l'avion est plus fiable, on galère moins physiquement...après si elle veut toujours pas..moi je suis pas du genre à supplier je vois pas comment la persuader de le prendre...au pire dis lui que les billets sont déjà pris et que t'as pas pris d'assurance.

Dit lui que pour le seul aéroport de Roissy CDG, on compte un mouvement (décollage/atterissage) toutes les 30 secondes, toute la journée.

Maintenant dit lui d'imaginer le nombre d'avion en circulation dans le monde entier

Et enfin dit lui de compter le nombre d'accidents mortels comparé au nombre de vols dans le monde chaque jours.

La personne remarquera donc que le nombre d'accidents reste incroyablement faible et que l'avion est un moyen de transport très sûr et très surveillé.
;)

Retour