Mots d amour et maux d amour

C'est surprenant... les gars disent toujours que les filles disent tout et son contraire alors qu'ils sont champions dans le domaine.
Va lui parler et mets ton ego de côté, parlez de vos sentiments ainsi que de vos sentiments sur certains problèmes sans se prêter aux justifications ni chercher qui est le coupable.
Que Dieu soit avec toi. ;)

C'est surprenant... les gars disent toujours que les filles disent tout et son contraire alors qu'ils sont champions dans le domaine.
Va lui parler et mets ton ego de côté, parlez de vos sentiments ainsi que de vos sentiments sur certains problèmes sans se prêter aux justifications ni chercher qui est le coupable.
Que Dieu soit avec toi. ;)
Coucou ma douce,
T'as écouté le clip? C'est du rap ou non?:D

Puisque j arrive pas à Parler facilement de mes problèmes relationnelle une musique traduit ce que je ressens
Bref j ai pas besoin de conseil ou autre
Pas besoin meme de message
Je veux juste trouver un endroit pour exprimer ...
Quitte la si elle ment.
Et si toi aussi tu as menti quitté toi toi même....lol

Non c'est quoi le contexte?
Mentir sur un adultère c'est grave.
Mais inventer des situations pour faire réagir l'autre c'est un jeux de bon enfants.
Donc comme on sait pas ne contexte on ne peut que spéculer.

Salam
Bon courage pour cette épreuve et j espère que tu arriveras à la surmonter et que quelque chose de meilleure t arrivera par la suite
Fi amanillah
Ç est deja surmonter
Je veux juste faire le vide
Je vois pas la nécessité de Parler puisque mon choix est fait
Bon ou mauvais ç est Mes choix et je n ai pas ce besoin d être guidé
Tout comme je n ai pas ce besoin d être consolé
J ai appris à encaisser beaucoup de chose tres tot et je continuerais à encaisser
Ç est juste que parfois je n ai personne à qui Parler de toute manière je parle pas de mes sentiments
Ç est juste ici ca me permet de me livrer de me dire que voila on peut lire une partie de moî que je ne dévoile pas sous prétexte de l anonymat
Je veux rester anonyme dans ma bulle parsque j ai perdu le goût de la vie
Sans pour autant me morfondre et sans pour autant vouloir de l aide car comme d hab je vais me demerder

Ç est deja surmonter
Je veux juste faire le vide
Je vois pas la nécessité de Parler puisque mon choix est fait
Bon ou mauvais ç est Mes choix et je n ai pas ce besoin d être guidé
Tout comme je n ai pas ce besoin d être consolé
J ai appris à encaisser beaucoup de chose tres tot et je continuerais à encaisser
Ç est juste que parfois je n ai personne à qui Parler de toute manière je parle pas de mes sentiments
Ç est juste ici ca me permet de me livrer de me dire que voila on peut lire une partie de moî que je ne dévoile pas sous prétexte de l anonymat
Je veux rester anonyme dans ma bulle parsque j ai perdu le goût de la vie
Sans pour autant me morfondre et sans pour autant vouloir de l aide car comme d hab je vais me demerder
Salam
Désolée alors pour mon intervention que je pensais naturelle !
fi amanillah

Et qui te dit que je voudrais te connaître
Je t assuré que je veux connaître personne
Et ç est peut être le forum qui fait que je suis ouvert mais je suis tres renfermer
Pour la simple raison que je me débrouille tres bien seul
Roooh prends pas la mouche voyons!! Je voulais plaisanter c'est tout...

Ps: ton message d'avant m'a touché :( je te souhaite une bonne introspection de toi même et de te remettre très vite. Bon courage le bad boy au coeur tendre ;)

Le temps soigner tes maux, pour les mots, beinh en effet y a rien à redire, juste à oublier pour mieux avancer....la vie continue....on est tous passé par là .....
Salam
c'est vrai on est tous passé par là et on essaye de se relever tant bien que mal des épreuves qu'Allah nous impose !
parfois un mal est un bien et parfois un bien est un mal !

Roooh prends pas la mouche voyons!! Je voulais plaisanter c'est tout...

Ps: ton message d'avant m'a touché :( je te souhaite une bonne introspection de toi même et de te remettre très vite. Bon courage le bad boy au coeur tendre ;)

Ç est une erreur de croire que je suis tendre
Je suis pas tendre sinon je serai pas ce que je suis
Je m adapté juste a la personnalité de chacun
Difficile de cerner l animal mdr

Retour