moubacharatan maakoum, le débat atroce envers les jeunes internautes..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doody014
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai décidé d'en faire une petite discussion suite au débat hier au sujet de coté obscure des technologies que j'ai trouvé assez "déplacer" pour des idées non confirmer et non clair au point de devenir une vraie source d'informations pour certains enfants, bien entendu, c'est une sorte de provocation et d'offensive projeter par quelques invités, malheureusement, notre société est encore sous les ruines, comme toujours, ils ont attaqué le coté noir qui est bien très très loin de l'évolution, esse vraiment ça mérite de l'attention ? Les médias marocains sont toujours été dans un niveau faible et ridicule sans internet pour certains téléspectateurs... pour ça on est d'accord. Cependant, ce sujet est très vaste... plein de "super" informations dont nos débatteurs marocains de l'émission n'en connaissent presque rien, des gens sans une culture ni une professionnelle suffisante sur le sujet.. on balance du poids chiche partout... bref, je ne poste pas pour cela.

Suite au offensive contre divers marques sans autorisation de ces dernières, c'est vraiment une grande mentalité décalée de la part de certaines personnes invités, rassembler assez de marques et de photos non autoriser par la société fondatrice et on n'en a fait une sorte de cible à abattre devenu un ennemi public dans la conversation risque une plainte certainement dangereuse de la fraction des créateurs, biensur, je respecte le coté débat ouvert mais, cela n'empêche de dire des atrocités envers les millions de téléspectateurs qui visionnes l'émission...

Je rajoute que ceci est une opinion personnel.... que je parle globalement des jeunes internautes, autrement dit, les mineurs....

Que pensez vous de cela ? Les médias sont en route pour un système des manipulations pour certaine âme fragile sans une tranche d'age à respecter pour une visionement?
 
Retour
Haut