Mouhamed 11

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Saviez vous que cette personne est l'actuel Bey de Tunisie (non officiel évidement)?
Il se nomme Mouhammad al-Habib Bey et il est le descendant du dernier Bey de Tunisie renversé par le laykard et dictateur bourguiba en 1957, sa famille d'origine Crétoise musulmane régnait sur la Tunisie depuis 1705.

Je déteste ceux qui posent des liens.
Comme si j'avais que ça à faire dans ma vie que de visiter des liens.
Si tu es incapable de résumer ta pensée, ne pense pas.

Tu poses une question je t'oriente vers une réponse je vais pas tout faire pour toi. C'est une définition pas une opinion, ça prend 2 min a lire la signification d'un mot. C'est que ta question n'en était pas vraiment une alors, juste une occasion de l'ouvrir.

Tu poses une question je t'oriente vers une réponse je vais pas tout faire pour toi. C'est une définition pas une opinion, ça prend 2 min a lire la signification d'un mot. C'est que ta question n'en était pas vraiment une alors, juste une occasion de l'ouvrir.
Tu m'as orienté vers un lien.
Nuance.
Si tu ne sais pas résumer même 2 minutes de lecture c'est que tu ne sembles pas maîtriser ce que tu dis et que tu crains de faire erreur.
Moi, dans mes réponses je ne donne pas l'avis de quelqu'un d'autre.
C'est à toi que je parle pas à Wikipédia.
Sauf si tu n'es qu'un porte-parole, ce sont les porte-paroles qui ne font que l'ouvrir.

Tu m'as orienté vers un lien.
Nuance.
Si tu ne sais pas résumer même 2 minutes de lecture c'est que tu ne sembles pas maîtriser ce que tu dis et que tu crains de faire erreur.
Moi, dans mes réponses je ne donne pas l'avis de quelqu'un d'autre.
C'est à toi que je parle pas à Wikipédia.
Sauf si tu n'es qu'un porte-parole, ce sont les porte-paroles qui ne font que l'ouvrir.

Les liens contiennent la réponse, t'es *** de naissance ou c'est comment? Y a rien à résumer la première phrase explique ce que signifie le mot, rien de compliquer.Bref je te laisse chicaner et avoir le dernier mot, je fais pas dans les jeux d'égo immature et improductif. Bisou.

Les liens contiennent la réponse, t'es *** de naissance ou c'est comment? Y a rien à résumer la première phrase explique ce que signifie le mot, rien de compliquer.Bref je te laisse chicaner et avoir le dernier mot, je fais pas dans les jeux d'égo immature et improductif. Bisou.
Ben résume moi le lien car je ne visite presque jamais les liens par principe.
Mon principe c'est de lire ceux qui parlent par eux-mêmes et qui savent résumer leur pensée.
Par principe.
Ce n'est pas toi c'est pareil pour tout le monde.
Je t'ai demandé de résumer, tu n'es pas obligé, mais ne me fais pas une scène de ménage, on n'est pas marié.

Moi je n'en doute pas.
Les royaumes se font et se défont.
Le royaume de France est tombé quand la haute bourgeoisie (principalement juive avec les Jacobins) n'avait plus besoin du roi et quand le roi freinait leurs intérêts.
Quand la haute bourgeoisie marocaine (principalement juive) n'aura plus besoin du roi et que le roi freinera leurs intérêts, elle fera tomber la royauté.
Ce n'est qu'une question de temps.
Tant que le roi s'écrase devant la haute bourgeoisie marocaine il restera roi.
Le jour où un roi défiera cette haute bourgeoisie (comme avait fait Louis 16), ils le feront tomber.
C'est toujours le même principe, pour comprendre faut étudier Robin des bois.
Le mode opératoire est le même.

Moi je n'en doute pas.
Les royaumes se font et se défont.
Le royaume de France est tombé quand la haute bourgeoisie (principalement juive avec les Jacobins) n'avait plus besoin du roi et quand le roi freinait leurs intérêts.
Quand la haute bourgeoisie marocaine (principalement juive) n'aura plus besoin du roi et que le roi freinera leurs intérêts, elle fera tomber la royauté.
Ce n'est qu'une question de temps.
Tant que le roi s'écrase devant la haute bourgeoisie marocaine il restera roi.
Le jour où un roi défiera cette haute bourgeoisie (comme avait fait Louis 16), ils le feront tomber.
C'est toujours le même principe, pour comprendre faut étudier Robin des bois.
Le mode opératoire est le même.
si te le dit,

si te le dit,
C'est certain.
Si le roi marocain était le réel gouverneur, il se devait d'avoir deux pouvoirs régaliens.
1) La maîtrise et la production du moyen de transaction (la monnaie).
Le roi, l'état, doit pouvoir taper sa propre monnaie et en être le garant.
2) Contrôler les frontières du pays.

1) La monnaie marocaine n'est pas la possession du roi ou de l'état mais celle de la banque marocaine.
La banque marocaine est la tête pensante de la haute bourgeoisie marocaine.
Le roi doit emprunter de la monnaie auprès de la banque marocaine.
Il n'est qu'un client (porte-parole) comme un autre soumis à la volonté de la haute bourgeoisie.
Il ne fait que prendre sur sa responsabilité les décisions de la haute bourgeoisie.

2) Le roi contrôle les frontières officiellement car il est le chef de l'armée.
Mais ce contrôle est soumis à la libéralisation forcée de l'économie mondiale.
Le libéralisme c'est la libre circulation des marchandises, des capitaux et des travailleurs.
Le roi ne contrôle ni la circulation des marchandises, ni celle des capitaux, ni celle des travailleurs.
Le roi n'est que le chef de l'armée qui surveille l'armée algérienne.

Tant qu'il renonce à ces deux pouvoirs régaliens, il restera roi et le royaume perdurera.
Le jour où un roi courageux, décidera, pour le bien de son peuple, de se réapproprier ses pouvoirs, la machine va se mettre en marche, média à l'appui, pour le diaboliser et le faire tomber.

Retour