Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis enfin heureuse de trouver un forums ou on peu parler de mon village tré peu connu!!! alor profitons-en!!
ki vien de ce merveilleux village?
Bienvenue Smoune51 et comme dit Haddo dis-nous en plus ????où se trouve t-il ???????????????
je suis enfin heureuse de trouver un forums ou on peu parler de mon village tré peu connu!!! alor profitons-en!!
je le connais il est super beauxje suis enfin heureuse de trouver un forums ou on peu parler de mon village tré peu connu!!! alor profitons-en!!
merci pour ces infos missen effet oui c ca!!!
c dommage on ne trouve pa bocou de documentation sur ce village!!
mai voila ce que je sais : c'est un village chleuh constitué d'un monument (moulay bouazza)que tous le monde vien visiter!! il est situé prè de khenifra
C´est un magnifique village mes parents sont originaire de moulay bouazza je vis en France et j´aime ce village.... ps : avez vous des liens sur ce village et y a t-ils des gens qui sont originaire de ce village ? si oui o plaisire de vous connaitre á bientÔt....
slt dslé de te contredire mais ce n'est pa du tout un village chleuhen effet oui c ca!!!
c dommage on ne trouve pa bocou de documentation sur ce village!!
mai voila ce que je sais : c'est un village chleuh constitué d'un monument (moulay bouazza)que tous le monde vien visiter!! il est situé prè de khenifra
slt dslé de te contredire mais ce n'est pa du tout un village chleuh
c'est un village arabe marocain koi, entouré de villages chleuhs. c'est le seul ki n'est pa chleuh dans ce coin laben c'est village quoi alors ???
tu contredis mais tu finis pas .....
c'est un village arabe marocain koi, entouré de villages chleuhs. c'est le seul ki n'est pa chleuh dans ce coin la
et oui mais bon maintenant il y a bcp chleuh et les arabes sont parti vers les grandes villes y a plu bcp de chorfa maintenant c'est dommage loolah bon ?
bizarre un village arabe au milieu de villages berbères .....
C´est un magnifique village mes parents sont originaire de moulay bouazza je vis en France et j´aime ce village.... ps : avez vous des liens sur ce village et y a t-ils des gens qui sont originaire de ce village ? si oui o plaisire de vous connaitre á bientÔt....
ah bon ?
bizarre un village arabe au milieu de villages berbères .....
slm khairymiel oui je vis en france dans le nord est exactement et toi?slm Lobina tu es bouazzaouia enchanté tu vis ou en france ?
Salam d'un bouazzaoui
En effet le vrais nom de moulay bouazza ou Bouazza c'est "abi yaaza"