Moulay Yacoub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aujourd’hui, j’ai testé pour vous la vertu médicinale de l’eau de Moulay Yacoub, Malheureusement, sauf si la magie s’opère durant la nuit, ça n’est pas une fontaine de jouvence :(.

A part ça je dois avouer que ce passage en ce haut lieu m’est pour le moment bénéfique. Les dizaines de cloches multidimensionnelles ont toutes explosé dans la baignoire et ça ne gratte plus :).

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous la vertu médicinale de l’eau de Moulay Yacoub, Malheureusement, sauf si la magie s’opère durant la nuit, ça n’est pas une fontaine de jouvence :(.

A part ça je dois avouer que ce passage en ce haut lieu m’est pour le moment bénéfique. Les dizaines de cloches multidimensionnelles ont toutes explosé dans la baignoire et ça ne gratte plus : ).

Ca fait plusieurs annees que je n'y suis pas allee ... j'irai la prochaine fois que je rentre inshaa allah.

Allah ychafi :)

A part ça je dois avouer que ce passage en ce haut lieu m’est pour le moment bénéfique. Les dizaines de cloches multidimensionnelles ont toutes explosé dans la baignoire et ça ne gratte plus :).

bessaha!

tu as été dans la super station thermale du super hotel moulay yaacoub??

Moulay yaacoub n'est plus ce que c'etait! avant on louait des chambres a la journée et on se baignait dans un enorme bassin d'eau chaude , ou diverses mycoses se baignaient avec nous

mais quoi qu'il en soit l'eau sulfureuse de la station ne peut que faire du bien!!

Ca fait plusieurs annees que je n'y suis pas allee ... j'irai la prochaine fois que je rentre inshaa allah.

Allah ychafi :)

amin, c'est la première fois que j'y mets les pieds et je ne le regrette pas :-).
je regrette juste avoir été pris de court (ça s'est négocié autour d'un café) et de n'avoir ainsi eu mon numérique à portée de main :-).

bessaha!

Moulay yaacoub n'est plus ce que c'etait! avant on louait des chambres a la journée et on se baignait dans un enorme bassin d'eau chaude , ou diverses mycoses se baignaient avec nous

mais quoi qu'il en soit l'eau sulfureuse de la station ne peut que faire du bien!!

Malheureusement non, la nouvelle station est fermée à cause du ramadan, va savoir pourquoi, la station populaire continuera de fonctionner ; inshallah on a prévu d'y retourner car apparemment le nouvel horaire est 20h--2h :-).
J'avoue qu'une larme a perlé au moment où j'ai posé pied dans la baignoire :-D.

Quant à l'hôtel, vu qu'on vit à 20min de là, je n'ai pas prévu d'y séjourner.

bessaha!

Zazati, il y a toujours eu l'option baignoire (lbaniou vs ssa8rij), c'est plus hygienique.

bessaha!

Moi aussi jai connu cette version de moulay yacoub!
j'aime tropppp ce lieu, ma famille habite a une dizaine de km a peine de moulay yacoub, petite c 2 ou 3 fois dans le mois quon y allait pendant les vacances, mais la ca doit faire 6 ans g pa été g hate d'y retourner inchallah!

j'aime tropppp ce lieu, ma famille habite a une dizaine de km a peine de moulay yacoub, petite c 2 ou 3 fois dans le mois quon y allait pendant les vacances, mais la ca doit faire 6 ans g pa été g hate d'y retourner inchallah!

est ce que moulay ya3coub a changé pour le pire

où exactement ? , pour revenir au sujet , j'y allais souvent petit , là je me contente juste de la station "luxueuse" et encore ça va faire des années que je n'y suis pas allé

C'est comment Moulay Yaâkoub pendant le ramadan car en été c'est une vrai gualère avec le monde qui a.
Je pense que la meilleure saison c'est le printemps.

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous la vertu médicinale de l’eau de Moulay Yacoub, Malheureusement, sauf si la magie s’opère durant la nuit, ça n’est pas une fontaine de jouvence : (.

C'est quoi des cloches sur un corps?:confus: tu voulais peut-être dire des cloques? tu as été agressé par les "namouss" du Maroc?

C'est quoi des cloches sur un corps?:confus: tu voulais peut-être dire des cloques? tu as été agressé par les "namouss" du Maroc?

J'hésitais entre les deux mots puis j'ai opté pour le mauvais choix :(.

Je dois cette irritation à de trop longues marches et à de trop mauvaises chaussures, ayant eu un surplus de poids de bagage, j'ai abandonné au moment du départ près de 5kg d'affaires dont mes superbes chaussures car pensant naïvement trouver sur place quelque chose d'aussi efficace :-(.

C'est comment Moulay Yaâkoub pendant le ramadan car en été c'est une vrai gualère avec le monde qui a.
Je pense que la meilleure saison c'est le printemps.

Fermé en journée et ouvert à partir de 20h.

Quant au centre dont a parlé zaza, il est fermé pour un mois.

Pas eu de galère , suis tout de suite rentré: la plupart des gens préfèrent se baigner dans la piscine commune.

J'hésitais entre les deux mots puis j'ai opté pour le mauvais choix :(.

Je dois cette irritation à de trop longues marches et à de trop mauvaises chaussures, ayant eu un surplus de poids de bagage, j'ai abandonné au moment du départ près de 5kg d'affaires dont mes superbes chaussures car pensant naïvement trouver sur place quelque chose d'aussi efficace :-(.

Ah ok, paraît qu'il faut les percer avec une aiguille et du fil pour les soulager, j'ai jamais essayé pour ma part...suis trop trouillarde! quand j'en ai notamment après des heures de marche en escarpins je mets juste des pansements spécifiques en attendant qu'elles éclatent d'elles même:malade:

ils n'ont pas été cool avec toi dit donc à l'aéroport, nous étions 7 dans ma famille à prendre un vol fin juin et une de mes cousines avait une énorme valise...8kgs de surplus en bagages...c'est passé comme une lettre à la poste peut-être grâce au fait que la plupart d'entre nous étions largement en dessous du poids autorisé, un cousin n'avait qu'un sac à dos en guise de bagage.

Ah ok, paraît qu'il faut les percer avec une aiguille et du fil pour les soulager, j'ai jamais essayé pour ma part...suis trop trouillarde! quand j'en ai notamment après des heures de marche en escarpins je mets juste des pansements spécifiques en attendant qu'elles éclatent d'elles même:malade:

ils n'ont pas été cool avec toi dit donc à l'aéroport, nous étions 7 dans ma famille à prendre un vol fin juin et une de mes cousines avait une énorme valise...8kgs de surplus en bagages...c'est passé comme une lettre à la poste peut-être grâce au fait que la plupart d'entre nous étions largement en dessous du poids autorisé, un cousin n'avait qu'un sac à dos en guise de bagage.

C'est efficace quant il n'y en a qu'une poignée à percer, mes pieds en était recouvert et je n’avais pas la patience d’attendre que cela explose seul à cause des démangeaisons qui me privaient de sommeil :-D.

Pour le surpoids en bagage, je ne leur ai pas donné ce plaisir, j’ai déchargé mes 5kg à la maison, j’ai bien été inspiré puisque les gens devant moi dans la fil d’attente, nous ont bloqué une vingtaine de minute en transférant les bagages d’une valise à l’autre afin de trouver le bon équilibre exigé par le transporteur aérien.

Retour