Mouloudia Alger, meilleur supporter du monde!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début
?Je ne vois pas du tout pourquoi tu as poster ce lien .??Parce que il n'y a vraiment pas foto avec le lien ke je tai envoyer encor ke toi c un derby Moi c'est un match normal !

J'ai surtout entendu dire qu'il y'avait beaucoup de voyous parmi les supporter "chnawa" oui "chinois" si vous préférez bien qu'ils n'ont pas tous les yeux bridés, ce qui ne saurait tardé avec l'arrivée massive des chinois ah ah ah ah ah. Ne vous inquiétez pas, ils vont vous apporter la discipline en plus des traits :D

J'ai surtout entendu dire qu'il y'avait beaucoup de voyous parmi les supporter "chnawa" oui "chinois" si vous préférez bien qu'ils n'ont pas tous les yeux bridés, ce qui ne saurait tardé avec l'arrivée massive des chinois ah ah ah ah ah. Ne vous inquiétez pas, ils vont vous apporter la discipline en plus des traits :D

Remarque déplacée et on peut percevoir un soupçon de mépris !

Quant à la discipline....Les maghrébins en ont tous besoin.....marocains et tunisiens t compris !

Pour ce qui est des traits......................le mixage donne de beux enfants !

Salam Wydad deja de un le match de wydad que tu as poster c'est uen final de coupe arabe donc ce n'est pa un match normal , de deux les lien que tu as publier tu les a selectionner pour te mettre a ton avantage pourquoi tu n'as pas choisi le match retour de la final a Setif? Tu a choisi des matrch de championnat banal qui se deroule dans l'enceinte de stade de blida 28 000 place donc nettement inferieur a celui du 5juillet d'alger 66 000 mais bon c'est pas grave ,dans ta video les supporter jette des fumigene parce qu'il viennent d'encaisser un but mais bon c pas grave,enfaite une question qui a gagner les coupe arabe l'annee derniere c pas wydad a non mince i on perdu contr setif ...

Je 'ai meme pas juger necesaire de te renvoyer une video des supporter du mouloudia tu risquerai d'avoir peur chez nous c pas seulement un virage c'est le stade qui et anormal!

Salam
Je voulais juste te dire que c'est interdit au Maroc de renter au terrain avec des Flames ( Fimijane-> 5mois de … )
Pour la vidéo que tu Vien de montrer et normal
Voila le Publikko marocain :
-> Ambiance au Terrain By HELALA BOYS / http://www.youtube.com/watch?v=O4pzyvBjcQU

-> Cracage By Green Boys : http://www.youtube.com/watch?v=MiaaGs_MK80
Contre Stif :d en+

-> Déplacement des Winners en algerie
http://www.youtube.com/watch?v=V73bYucM-to
et si tu vx plus je te pass et ya pa de prob :d

Salam alikom,

Asahbi ya une loi au maroc ....

C interdit de rentrer au terrain avec les flammes c une question de prison wa fhamni

pour ce que tu vien de dire et faux

Liverppol et le monde ultra et trop grand pour nous tous les arabes

en+ sa ce voi que tu connai rien dans ce domaine prcq tu nous montre une video de stade

montre moi des tifos / cortége - cracage .... :)

Pour moi tu n'as fait que parler ta pas agit ta mis 3jour a me trouver 2 video mdr interdit ou pas en Algerie ya d fumigene a resk chaque but les match sont arreter 5-10 min ,jte parle meme pas des derby :)

Retour