Mounir El Hamdaoui en panne sèche !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
En effet l'attaquant marocain de l'Ajax d'Amsterdam, Mounir El Hamdaoui n'a pas marqué depuis plusieurs mois. Depuis son retour dans l'effectif pro après sa querelle avec De Boer il n'a pas inscrit le moindre but pire encore le public amstellodamois le siffle...

certes qu'avec le talent qu'on lui reconnait, il a beaucoup à donner que ce soit pour son équipe ou l'EN, mais son défaut est qu'il joue avec beaucoup d’économie et physiquement il est souvent out, surtout avec l'EN..
c'est pas facile de compter sur ce type de joueurs en EN.
je ne crois pas qu'il sera titularisé face à L'Algerie, quoiqu'il est capable de faire la différence.

certes qu'avec le talent qu'on lui reconnait, il a beaucoup à donner que ce soit pour son équipe ou l'EN, mais son défaut est qu'il joue avec beaucoup d’économie et physiquement il est souvent out, surtout avec l'EN..
c'est pas facile de compter sur ce type de joueurs en EN.
je ne crois pas qu'il sera titularisé face à L'Algerie, quoiqu'il est capable de faire la différence.

Moi je le prefère à Chamakh.
El arabi-Hamdaoui mieux et en second mi temps entrer chamakh où belhanda derrière avec taarbet.

Ce club va le bouffer ils vont lui ruiner sa carriére le pauvre, l'éboueur de boer il a déja bien entammé le processus, c'est vraiment dommage car c'est un attaquant de haut niveau, un pur buteur dommage.
Son pote Suarez a bien fait de quitter ce club, il est a Liverpool maintenant et ca se passe trés bien pour lui, Hamdaoui aurait du l'imiter.

Propos de Rafael VAN DER WART:
« El Hamdaoui est un très bon joueur, il est peut être le meilleur joueur à l’Ajax », a déclaré le hollandais à Barend&Barend avant de poursuivre: « Je trouve bizarre le fait que les supporters de l’Ajax l’aient sifflé, parce qu’ils ont vraiment besoin de lui quand même » « C’était beau de le voir sursauter de son siège de remplaçant après que l’Ajax ait marqué (71ème, 78ème) », a-t-il conclu pour la même source.

Ce club va le bouffer ils vont lui ruiner sa carriére le pauvre, l'éboueur de boer il a déja bien entammé le processus, c'est vraiment dommage car c'est un attaquant de haut niveau, un pur buteur dommage.
Son pote Suarez a bien fait de quitter ce club, il est a Liverpool maintenant et ca se passe trés bien pour lui, Hamdaoui aurait du l'imiter.
Exacte, il vaut mieux qu'il cherche un autre club en liga, la ligue hollandaise est de second niveau en Europe comme la French league
Hamdaoui pourrait mieux jouer en Espagne

selon des infos persistantes il pourrait rejoindre boussoufa en russie car le spartak de moscou tient a lui
le championnat russe ne doit pas etre sous estime vu les miliards qui y st investis

Retour