Mounir El hamdaoui quitte l'Az Alkmaar

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Az Alkmaar a décidé de ne pas inclure Mounir El Hamdaoui dans l'équipe du tour préliminaire de l'Europa League. En raison, le possible transfert de l'international marocain. El Hamdaoui, qui a fait comprendre au club néerlandais qu'il souhaitait partir vers un championnat supérieur, est encore sous contrat jusqu'en 2012. Selon son entraineur, Gertjan Verbeek, le mettre sur sa liste pourrait compliquer un éventuel transfert. Arrivé en 2007 à l'AZ Alkmaar, Mounir El Hamdaoui, Footballeur de l'année (...) - Sport / Football, Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Transfert

Mounir El hamdaoui quitte l'Az Alkmaar...

Quand même curieux que dans ce forum, quand un joueur est RIFAIN, on le bombarde , si il joue pour le Maroc, il ne vaut rien comme joueur et quand il joue pour une autre nation , il sont considéré comme des traitres !!!

Quand même curieux que dans ce forum, quand un joueur est RIFAIN, on le bombarde , si il joue pour le Maroc, il ne vaut rien comme joueur et quand il joue pour une autre nation , il sont considéré comme des traitres !!!

on a jamais dis qu'il est traitre
faut arrêter ta paranoïa que les marocains sont anti-rifain

je ne savais même pas qu'il est Rifain :D

Rifianpanther

les rumeurs c'est facile de les faire circuler, rien que cette année Taarabat (Tazi d'ailleurs et pas Rifain :D) était annoncé à Barcelone et au Réal par certains médias

est ce que quelqu'un peut apporter une preuve que le Barça a fait une offre concrète et chiffrée pour ce joueur en 2008 ou 2009 ?

Rifianpanther

les rumeurs c'est facile de les faire circuler, rien que cette année Taarabat (Tazi d'ailleurs et pas Rifain :D) était annoncé à Barcelone et au Réal par certains médias

est ce que quelqu'un peut apporter une preuve que le Barça a fait une offre concrète et chiffrée pour ce joueur en 2008 ou 2009 ?

Apparement le barca s'est interesse a El Hamdaoui mais son agent a fait une gaffe, enfin moi c'est ce que j'ai compris avec mon faible niveau de Neerlandais :D

Retour