Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Vous pensez quoi de la façon de jouer (la tactique) de mourinho ?
Vous joueriez comment contre fc barcelone ?
Merci
je joue pas , je m'arrête et j'applaudis
mdrrrr
tellement tu serais vénère de pas toucher le ballon que tu casses le premier qui passe plutot non ?
arrête ce serait ma hantise de jouer contre moi ,
Si tu etais au barca, tu serais quel joueur ?
il n'y est plus , guardiola himself , busquets est trop truqueur et ce n'est pas ma mentalité , je vais t'avouer un truc , quand j'entrainais les jeunes une seule fois j'ai joué à la mourinho , c'était le jour ou au coup d'envois on était à 9 contre 11 :fouu: , on a perdu 3-1
Y'en a deux qui se sont pas réveillés de leur cuite de la veille ?
Aah guardiola joueur, je kiffais aussi ... ce mec donnait l'impression de voir le terrain d'en haut avec ses ouvertures sur plusieurs profondeurs
comment tu sais , pirlo j'aime bien aussi
Real Madrid : Benitez pour remplacer Mourinho ?
Selon le quotidien catalan Sport, l'ancien coach de Liverpool et de l'Inter Milan, Rafael Benitez pourrait reprendre les rênes des Merengues cet été en cas de départ du Special One José Mourinho...
Le club madrilène organisera une réunion après la demi-finale retour de la Ligue des Champions pour discuter de l'avenir du manager portugais. Nuls doutes que ce dernier n'aura aucun mal a trouvé un nouveau club en cas de départ......
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Kmel78000,Salam,
Vous pensez quoi de la façon de jouer (la tactique) de mourinho ?
Vous joueriez comment contre fc barcelone ?
Merci
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Kmel78000,
Il y’a une chose que je reproche vraiment à Mourinho, c’est la non-utilisation d'Ozïl en tant que milieu créateur dans le cadre d'un 4-3-1-2… Pour moi, c’est le schéma tactique ad-hoc pour faire du mal au FC Barcelone.
4 défenseurs : Arbeloa - Carvalho - Albiol - Marcelo
3 milieux défensifs : Xabi - Khedira - Lass
1 milieu créateur : Ozïl
2 attaquants : Ronaldo et Di Maria voire Higuaïn.
Le rendement d'özil en tant que milieu créateur (son poste habituel) dans le cadre d'un 4-3-1-2 ne va pas être le même quand on le replace sur les ailes dans le cadre d'un 4-3-3. Dans le cadre d'un 4-3-1-2, on va avoir droit au grand Ozïl. Dans le cadre d'un 4-3-3, Ozïl perd beaucoup de sa brillance en occupant un rôle dans lequel il n'excelle pas.Qu'est ce qu'elle a de plus le 4-3-1-2 ?
Pour moi ça ressemble au 4-3-3 LOL
Et en plus c'est pas trop la tactique qui compte, c'est les joueurs, et le real n'a pas des joueurs qui peuvent faire la différence (à part ronaldo)
J'espère que le real change mourinho en fin de saison. Parce que depuis l'époque zidane, je n'ai plus vu le real bien joué !
Le rendement d'özil en tant que milieu créateur (son poste habituel) dans le cadre d'un 4-3-1-2 ne va pas être le même quand on le replace sur les ailes dans le cadre d'un 4-3-3.
a l'epoque de zizou c'était pas équilibrer toutes les équipes prenaient des 5-0
je trouve que le real joue bien cette année , faut pas oublier que c'est la première année pour certain joueur comme Ozil , adebayor , di maria .... on verra l'an prochain , les années a venir vont être meilleures
le seul hic c'est le mou risque de partir , entre le mou et benitez il n'y a pas photo , je crains le portugais
a l'epoque de zizou c'était pas équilibrer toutes les équipes prenaient des 5-0
je trouve que le real joue bien cette année , faut pas oublier que c'est la première année pour certain joueur comme Ozil , adebayor , di maria .... on verra l'an prochain , les années a venir vont être meilleures
Il faut prendre en considération que Perez veut construire une équipe solide capable de reproduire ce qui a été reproduit par la génération de Di Stephano. Il s’est lancé dans un projet fou avec un entraineur fou et a besoin de jeunes joueurs qui vont s’améliorer petit à petit pour permettre à Perez de réaliser son rêve.Oui Ozil est un milieu axial.
Le Real avec les moyens qu'elle a, peut embaucher des joueurs plus créatif que Ozil (même s'il joue bien).
franchement, j'ai pas compris comment Mourinho laisse kaka-benzema-Higuain et fait rentrer adebayor et di maria LOl
ils vont pas jouer a 30 sur le terrain , il est obliger de tourner , kaka est revenu de blessure y'a pas longtemps et pareil pour higuain , benzema lui il a pas le niveau
Béh résultat : le Real est éliminés.
mais il a eu carton rouge . non ?
oula c'est pas encore fini , tous peu ce jouer sur un match