Mousse bouclante

ben perso avec mes cheveux hrach les seules qui marchent c les sous marques!! je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans et je veux pas savoir mais c super!!!

Garnier elle est vraiment pas mal!!!!!

Ok merci je vais voir. Sur toi elle tient longtemps?? ;)

ben perso avec mes cheveux hrach les seules qui marchent c les sous marques!! je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans et je veux pas savoir mais c super!!!

Oula mes cheveux sont un peu bizarre, mais ils ne sont pas hrach. Lisses sur le haut de la tête, puis ondulés vers le bas et j'ai aussi du volume :D (plus ou moins volumineux en fonction de l'humidité de l'air)

Ok merci je vais voir. Sur toi elle tient longtemps?? ;

Oula mes cheveux sont un peu bizarre, mais ils ne sont pas hrach. Lisses sur le haut de la tête, puis ondulés vers le bas et j'ai aussi du volume :D (plus ou moins volumineux en fonction de l'humidité de l'air)

Beh moi je men servais ya longtpppppppp!!
ça doit faire 4-5ans que je les ai pas bouclé!
Mais ma copine utilise garnier et ça tient tte la jrnée :D!

doumage,

Ben vu comme tu les décris ils ont lair beau pourquoi veux tu les boucler ?

Je sais pas j'ai envie de changer. ^^
En fait j'en ai marre d'avoir des mèches ondulées et d'autres lisses et tout ça sur une même tête... En plus ils ressemblent à rien quand je les brosse parce que les mèches ondulées prennent du volume. :(

Bon j'espère que t'as compris parce que c'est pas évident lol.

Beh moi je men servais ya longtpppppppp!!
ça doit faire 4-5ans que je les ai pas bouclé!
Mais ma copine utilise garnier et ça tient tte la jrnée :D!

Y ' a un effet carton avec?

le problem cest qu il faut pas que ca fasse effet carton lol genre tu tourne la tete toute la criniere tourne en mm temps ....

je trouve ca horrible!!

Oui ma cousine utilise je sais pas quoi, elle a des belles boucles toute la journée mais quand tu touche laisse tomber!

Moi j'utilise une mousse de Saint-Algue Syoss et ça va y a pas d'effet carton mais le problème c'est que si je la met le matin, vers 16h y a plus de boucles et le soir ça devient juste une grosse touffe qui ressemble à rien. :(

On a exactement les memes cheveux.
N'essaie pas de les boucler, c'est une cause perdue.
J'ai essayé les marques et les sous marques (sunsilk) ça marche pas!

Retour