Salem, alors voilà, qui dit été, dit moustiques, bref j'habite pas loin d'un petit lac, et le truc c'est que les moustiques m'adorent lol, du coup dès qu'ils ont l'occasion ils me piquent.... le truc c'est que moi je supporte pas ça et je reagis mal (gonflement de 1cm de diametre, rougeur pendant plus ou moins 2 semaines et si jamais j'ai le malheur de gratter beh ça met bp de temps avant que la cicatrice disparaisse.... bref l'horreur)
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le nom d'une crème, ou remède de grand mere pour eviter que ça me démange, sans passer par la case docteur cette année aussi car le truc de l'année dernière n'était pas efficace....
PS: le vinaigre et citron ne calment pas le truc et ils leur arrivent meme de me piquer à travers les vetements..
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le nom d'une crème, ou remède de grand mere pour eviter que ça me démange, sans passer par la case docteur cette année aussi car le truc de l'année dernière n'était pas efficace....
PS: le vinaigre et citron ne calment pas le truc et ils leur arrivent meme de me piquer à travers les vetements..