Mouton : Nouvelle colletion à voir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
on va acheter wahad 3 dyal djajate w ndebhohom dans la residence universitaire
loooooooooool

dans le temps quand je faisais mes études en France, on se cotisait entre nous on était 4 marocains et on s'acheter un petit mouton chez lguezar et on faisait daret chaque weekend (men vendredi soir 7ta dimanche soir) à tour de role lmakla, même si moi je ne mange pas de 7ewli..c'était terrible

loooooooooool

dans le temps quand je faisais mes études en France, on se cotisait entre nous on était 4 marocains et on s'acheter un petit mouton chez lguezar et on faisait daret chaque weekend (men vendredi soir 7ta dimanche soir) à tour de role lmakla, même si moi je ne mange pas de 7ewli..c'était terrible

lmouchkil on peut pas dbeh hnaya !
mais on va voir oui pour se cotiser !

wakha 8 personnes hanya , lmouhim koul wahad i drab chwiya

Nous on a un Jardin à l'abris de tous les regards, avec un système d'évacuation d'eau (et donc du sang) tout à fait naturel et propre.

Même dans ces condition (idéales) il est interdit d'égorger sois-même ?

Nous cette année on a un mouton Chanel! et mes parents ils ont commandé le dernier Burberry :D
MDRRRR

Génial la photo je kiffe :D

loooooooooool

wellah ta dbe7na mou à compiègne fi wa7ed jerda ... 3and wa7ed el meghribi ...chwinah dik sa3a weklinah dik sa3a ...kouna chi 20 bina

Retour