Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Avec l'approche de la fête de l'aid lkbir, je vous présente la nouvelle collection des moutons au Maroc
Mgharba khatar
chriti oula mazal?sardi puma
.
chriti oula mazal?
looooooooooolon va acheter wahad 3 dyal djajate w ndebhohom dans la residence universitaire
loooooooooool
dans le temps quand je faisais mes études en France, on se cotisait entre nous on était 4 marocains et on s'acheter un petit mouton chez lguezar et on faisait daret chaque weekend (men vendredi soir 7ta dimanche soir) à tour de role lmakla, même si moi je ne mange pas de 7ewli..c'était terrible
achetez en deux alorslmouchkil on peut pas dbeh hnaya !
mais on va voir oui pour se cotiser !
wakha 8 personnes hanya , lmouhim koul wahad i drab chwiya
achetez en deux alors
Bonjour,
Avec l'approche de la fête de l'aid lkbir, je vous présente la nouvelle collection des moutons au Maroc : D
Mgharba khatar : D
n8ar li kanbdaw fi8 syam 8oua n8ra li kan3eydou fi8 cette année semtou lundi donc l'aid c'est le lundi 7 inchallah ida b9ina bel7ayatel3id c'est le 5 ou le 6
lvirement ki jiw pour drari le 8
n8ar li kanbdaw fi8 syam 8oua n8ra li kan3eydou fi8 cette année semtou lundi donc l'aid c'est le lundi 7 inchallah ida b9ina bel7ayate
allah ydekhlou alina bsse7a ou salama
b7al walo n3iydo m3a la planete mars !
3wachrek mbroka petit bijou
Bonjour,
Avec l'approche de la fête de l'aid lkbir, je vous présente la nouvelle collection des moutons au Maroc
Mgharba khatar :
la 2ème est mythique
Exact!la 2ème est mythique
je veux aller au souk afriquiaaaaaaaaa pour aller chercher mon mouton ,
toi comme ton message d'hier tu doit aller chercher ton mouton mane LV
aji nedikje veux aller au souk afriquiaaaaaaaaa pour aller chercher mon mouton ,
aji nedik
Lemgharba 3alaaaaaaaamBonjour,
Avec l'approche de la fête de l'aid lkbir, je vous présente la nouvelle collection des moutons au Maroc :-D
Mgharba khatar :-D
kanet a3ndi lkeroussa daba fte7 a3lya allah et chrite Dockertu travailles la bas
3ndk chi carossa wla chnou ?
kanet a3ndi lkeroussa daba fte7 a3lya allah et chrite Docker
looooooooooooooooooolloh ****** le fou rire mdrrrrrrrrrrrrr !
bghit mra tkoun bhalek
loooooooooooooooooooll
ewa allah yjib8a lek
ps : merci du compliment et ravie que je puisse faire rire et agayer les coeurs
loooooooooool
dans le temps quand je faisais mes études en France, on se cotisait entre nous on était 4 marocains et on s'acheter un petit mouton chez lguezar et on faisait daret chaque weekend (men vendredi soir 7ta dimanche soir) à tour de role lmakla, même si moi je ne mange pas de 7ewli..c'était terrible
Bonjour,
Mgharba khatar
ch3biya m3a rassk , ca fait plaisir
hafda l9walb
wellah ta dbe7na mou à compiègne fi wa7ed jerda ... 3and wa7ed el meghribi ...chwinah dik sa3a weklinah dik sa3a ...kouna chi 20 bina
maghribia 9o7a
c'est une ambiance inoubliable
pas tant que cela à moi..je suis là où je suisça me manque wellah ...
pas tant que cela à moi..je suis là où je suis