Moutons dans les baignoires

Salam alikoum,

Mabrouk Aidkoum.

Voila, à mon boulot, fallait que quelqu'un me la sort la blague des moutons dans les baignoires, et c'était mon chef de projet, le beauf moyen par excellence.

Vu mon caractère, je ne m’énerve pas, je le prend avec humour, mais franchement, ce genre de blagues, j'en ai vraiment marre.

Et vous, ça vous arrive?

Salam alikoum,

Mabrouk Aidkoum.

Voila, à mon boulot, fallait que quelqu'un me la sort la blague des moutons dans les baignoires, et c'était mon chef de projet, le bœuf moyen par excellence.

Vu mon caractère, je ne m’énerve pas, je le prend avec humour, mais franchement, ce genre de blagues, j'en ai vraiment marre.

Et vous, ça vous arrive?

BEAUF

Non dans ma boite les non musulman disent Aid Mabrouk aux musulmans et vice-versa pour les autres fetes religieuses

Salam alikoum,

Mabrouk Aidkoum.

Voila, à mon boulot, fallait que quelqu'un me la sort la blague des moutons dans les baignoires, et c'était mon chef de projet, le bœuf moyen par excellence.

Et vous, ça vous arrive?

C'est fait exprès ? :D

Non, ça ne m'arrive pas, en même temps ils savent que je ne suis pas très drôle à ce sujet ^^
Je ne me mêle pas de la Pâques ou de la Noël, alors qu'ils ne viennent pas m'embêter sur mes fêtes.

Même pas, je me disais que la syntaxe était bizarre.

Lol

Et bien on dit BOF (Beurre Oeufs Fromage) en référence aux commerçants pdt la 2nd guerre qui en ont profité.
Depuis ça a évolué dans le BOF (voir beauf') avec la définition que l'on connait aujourd'hui.

Quand à ton chef de projet, la prochaine fois, ne rigole pas, ça lui évitera de recommencer ;)

Lol

Et bien on dit BOF (Beurre Oeufs Fromage) en référence aux commerçants pdt la 2nd guerre qui en ont profité.
Depuis ça a évolué dans le BOF (voir beauf') avec la définition que l'on connait aujourd'hui.

Quand à ton chef de projet, la prochaine fois, ne rigole pas, ça lui évitera de recommencer ;)

la prochaine fois je luis sortirai le pédophile qui a violé 15 enfants, il rigolera mois.

Salam alikoum,

Mabrouk Aidkoum.

Voila, à mon boulot, fallait que quelqu'un me la sort la blague des moutons dans les baignoires, et c'était mon chef de projet, le beauf moyen par excellence.

Et vous, ça vous arrive?
Dis lui 'ferme la ou c'est toi qui passera dans ma beignoire!" :fou:
Loool tu as raison de ne pas y donner d'importance mais montre leur quand même que ça ne te plais pas et que c'est surtout irespectueux!

Pour ma part jamais eus ce genre de remarque..m'enfin ils savent qu'ils n'ont pas intérêt...

Salam alikoum,

Mabrouk Aidkoum.

Et vous, ça vous arrive?
oui oui on me la sorti aussi

que veux tu ....j'ai fait comme si j'ai rien entendu tellement j'en ai marre des blagues à 2 balles

Salam alikoum,

Mabrouk Aidkoum.

Et vous, ça vous arrive?

Perso c'est jamais arrivé, mais ça arrivait je remettrais les gens à leur place !
Chef ou pas chef tu lui fait comprendre d'arrêter.

Retour