Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai remarqué que la plupart des filles se mariaient jeune entre avant 25 ans voir 30 maximum. Je connais pas beaucoup de filles mariées après 30 piges.
Est ce que passé la trentaine on a moins de chance de se marier ?
A CE JOUR
Entre 35 et 45 ans
vu la medecine moderne le rajeunissement est de dix ans
Oualakine pas de viande voir une fois par semaine
jooging souhaité si non la marche d'une heure par jour en tout temps
pour la bonne santé la pratique de la religion ça aide psy et moral
meme sur un sujet de mariage tu trouves le moyen de nous parler de jogging
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrça fait parti de la vie la preuve la santé le moral au top
j'ai même été sur le podium en plein ramadan
là je cours 5 fois par semaine
Puis revenons au mariage
oui une femme qui se marie aprés 30 ans elle est mure tête reposée qui fera un bon couple a une seule condition la pratique de la religion
idem pour le mari avec un contrat sur l'égalité des droits et la visite des belles mere que sur rendez vous puis savoir skiez et nager sous l'eau visite à la famille au bled une fois tous les 5 ans ou en cas d'évenements
ça fait parti de la vie la preuve la santé le moral au top
Puis revenons au mariage
oui une femme qui se marie aprés 30 ans elle est mure tête reposée qui fera un bon couple a une seule condition la pratique de la religion
idem pour le mari avec un contrat sur l'égalité des droits et la visite des belles mere que sur rendez vous puis savoir skiez et nager sous l'eau visite à la famille au bled une fois tous les 5 ans ou en cas d'évenements
A CE JOUR
Entre 35 et 45 ans
vu la medecine moderne le rajeunissement est de dix ans
Oualakine pas de viande voir une fois par semaine
jooging souhaité si non la marche d'une heure par jour en tout temps
pour la bonne santé la pratique de la religion ça aide psy et moral
ça fait parti de la vie la preuve la santé le moral au top
Puis revenons au mariage
moi je dis respect si t'arrive à caser des RDV avec ta belle famille, t'es vraiment trop fort
Ce nest ni ma famille ni ma belle famille que je respecte et que jaime ne vont entretenir ma santé ou mapprendre a courir skier m inviter au théâtre voir découvrir le bled des beaux coins vaste de IFRANE A ERRACHIDIA Cest beau a vsiter
Trop parler la table a dix assiettes je respect leur mode de vie
Ps* quand on parle on perd de loxygène faut le savoir
Aujourdhui jai un poids mensuel à respecter et courir 60 km par semaine
Il faut du changement et la cest un choix
Le sport la religion la nature
Puis tout programmer y compris les visites au sein de la famille
entre 20 et 25 c'est là ou il faut se marier, franchement si c'est pour profiter genre de votre jeunesse et ben vous etes **** vous savez pas réfléchir, les gens font leurs enfant ensuite ils sont tranquilles, y'en a qui s'amusent pendant des années (ça s'appelle meme pas s'amuser mais faire les 400 coups ...) et laissent tomber le mariage, ensuite quand ils veulent se marier ben ils trouvent personne...
Llah i3tik chi mra tertara
Ce n’est ni ma famille ni ma belle famille que je respecte et que j’aime ne vont entretenir ma santé ou m’apprendre a courir skier m’ inviter au théâtre voir découvrir le bled des beaux coins vaste de IFRANE A ERRACHIDIA C’est beau a vsiter
Trop parler la table a dix assiettes je respect leur mode de vie
Ps* quand on parle on perd de l’oxygène faut le savoir
Aujourd’hui j’ai un poids mensuel à respecter et courir 60 km par semaine
Il faut du changement et la c’est un choix
Le sport la religion la nature
Puis tout programmer y compris les visites au sein de la famille
Evite les insultes pour donner ton avis.entre 20 et 25 c'est là ou il faut se marier, franchement si c'est pour profiter genre de votre jeunesse et ben vous etes **** vous savez pas réfléchir, les gens font leurs enfant ensuite ils sont tranquilles, y'en a qui s'amusent pendant des années (ça s'appelle meme pas s'amuser mais faire les 400 coups ...) et laissent tomber le mariage, ensuite quand ils veulent se marier ben ils trouvent personne...
Evite les insultes pour donner ton avis.
Les **** ont d'autres priorités... Le mariage n'est pas une fin! Et surtout rappelle-toi qu'il n'y a pas d'âge pour se marier.