moyen transport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smaghni
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

hamdolilah aujourd'hui j'ai eu mon visa D.et j'ai reservé l'avion pour jeudi matin a 9.00 destination marrakech-paris.
mais j'ai un probleme de transport pour aller a marrakech.est ce qu'il ya un moyen de tranport qui peut m'emmenr jusqu'a marrakech a partir de 00h00 et merci

salam fére toutes nos félicitations pour vous!! ..on ce qui concerne le cas que vous avez cité!!!?? ce n'est plus grave bien sur par raport a tt ce que vous avez subi durant tt ces mois ccm+mariage+transcription brff..tu dit a partire de minuit? le point de votre départ est ce agadire beni mellal azilal ou exacte ? pour t'informer!!! est-tu bien au courant que tu devra etre a l'aeroport menara avant 7:30!!du matin..? donc si j'ai bien compris tu vi loin de kech? trop loin méme!! un conseil tu devra faire attention ARRIVER A L HEUR cela dit qu'il va faloire reserver dés mecredi soir un grand taxi, comme ça tu pourra t'allonger dérriere comme un pti roi bone voyage

oui ou encore mieux; pourquoi ne pas dormir à marrakech la veille du départ comme ça tu sera sûr d'etre à l'heure. c'est un conseil d'ami. et encore félicitation.

Retour