moyens pour vendre ma voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghitoune
  • Date de début Date de début
bonjour
je voudrais vendre ma voiture, j'ai essayé cette semaine kijiji, j'aimerais savoir s'il y a d'autres moyens efficaces et gratuits pour ce faire, surtout les gens qui ont déja vendu leurs voitures, vos conseils seront les bienvenus
Merci

bonjour
je voudrais vendre ma voiture, j'ai essayé cette semaine kijiji, j'aimerais savoir s'il y a d'autres moyens efficaces et gratuits pour ce faire, surtout les gens qui ont déja vendu leurs voitures, vos conseils seront les bienvenus
Merci

Salam o aleik,

Tu as essayé un gros A VENDRE collé sur la vitre?

PS:avec détail+numéro de téléphone bien sûr.

Salam,

J'ai vendu la mienne il n'y a pas plus de 3 semaines. Je l'ai mise sur Kijiji et j'ai reçu une bonne 10aine d'appels en 1 journée, le 2ème jour elle était vendue!! :eek:

non, en fait j'habite dans un quartier résidentiel calme à châteauguay(ds la rive sud), et je bouge pas avec souvent, alors elle n'est pas tres visible par bcp de monde, c pour ca que jai meme pas essayé !

Kijiji est le meilleurs, les autre site sont ou payant ou pas tres visibles

Pour kijiji, remet ton annonce toute les semaine ou jours et oubli ps de retirer celles des jours d'avant, (les gens vont ps loin ds les dates anterieurs surtout quant tas un bon 100 annonces de chars/jours)

Si le prix et l'etat de la voiture sont bon elle se vendra tot au tard, faut juste perseverer, j'ai vraiment vendu tout et n'importe quoi avec cette technique mme ma voiture ;)

bonsoir ghitoune mon ami cherche a acheter une voiture
comment communiquer avec toi
pour connaitre les details sur ta voiture
il est au centre de montreal

bonjour
Merci

Imprime des annonces avec photo de ton auto et affiches les dans les malls près de toi chateauguay c'est un peu loin mais tu peux essayer les babillards des magasins comme loblaws, metro etc.. tu dois te déplacer un peu plus à l'Est à sainte-catherine, delson et Candiac tu peux même essayer à afficher sur les babillards du portobello et mail champlain sur Taschereau à Brossard

J'ai souvent fait affaire juste avec les babillards des épiceries et malls... bonne chance !

bonjour
Merci

leboncoin.fr
autoscout24.com
jannonce.fr
ebay petites annonces

Retour