Mr Benkirane et le Grand Maghreb..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
tant que l,Algerie s,oppose a notre integrite territoriale et tant que les frontieres entre le Grand Maroc et l,Algerie restent fermer on ne peut discuter qu,un Grand Maghreb incomplet.
je suis avec vous Mr Benkirane on ne construit jamais de l,en haut vers l,en bas.

tant que l,Algerie s,oppose a notre integrite territoriale et tant que les frontieres entre le Grand Maroc et l,Algerie restent fermer on ne peut discuter qu,un Grand Maghreb incomplet.
je suis avec vous Mr Benkirane on ne construit jamais de l,en haut vers l,en bas.

L'Algerie est aussi avec toi Benikrane pas de maghreb

L'Algerie est aussi avec toi Benikrane pas de maghreb

le MarocAin avec son Premier sont avec l,union et le Maghreb..il ne sont seulement pas avec le jeux mafieux de la politique boiteuse Algerienne.
si l,Algerie ne veut pas de Maghreb il faut clairement le dire aux autres quatres pays concernes..mais
qui croit encore a l,Algerie.

le MarocAin avec son Premier sont avec l,union et le Maghreb..il ne sont seulement pas avec le jeux mafieux de la politique boiteuse Algerienne.
si l,Algerie ne veut pas de Maghreb il faut clairement le dire aux autres quatres pays concernes..mais
qui croit encore a l,Algerie.

Stp essaye d'avoir un texte comprehensible,qu'on ne soit pas toujourqs à essayer de décoder,si tu n'arrives pas à t'exprimer appel un garçon des rues dictes lui se que tu veux dire,parce que sincerement j'ai l'impression de dialoguer avec un P4

Retour