Mr lannoy qui va voir fabiano en rigolant de la main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MI AMOR
  • Date de début Date de début
oué c'est vrai que c'était vraiment abusé
le deuxième but c'était de la triche en plus
l'arbitre l'a vu et il s'est même permis d'en rigoler
avec le joueur.......vraiment pathétique !!
certes sa n'a pas d'incidence sur la suite du match
parce que la cote d'ivoire aurait dans tous les cas perdu,
mais la qualification au deuxième tour se jouera peut être
a la différence de but.......

ce que j'ai surtout remarqué c'est l'absence de reacation du trio de tf1 ! juste parce que l'arbitre est francais ! ca aurait été un ouzbek il en aurait pris plein la gueulle par l'hyprocrite larqué

ce que j'ai surtout remarqué c'est l'absence de reacation du trio de tf1 ! juste parce que l'arbitre est francais ! ca aurait été un ouzbek il en aurait pris plein la gueulle par l'hyprocrite larqué

Je suis pas d'accord avec toi ! Les commentateurs de TF1 ont attiré l'attention sur cette phase et ont lourdement insisté sur les deux mains !

Le scandale dans cette affaire, c'est Luis Fabiano qui ment à l'arbitre quand ce dernier lui demande s'il a touché avec la main ou pas !!! C'est un manque de fair play flagrant et mérite d'être puni, comme le comportement de Kader Keita !

Ceci dit l'arbitre a été nul !!!!!

Je suis pas d'accord avec toi ! Les commentateurs de TF1 ont attiré l'attention sur cette phase et ont lourdement insisté sur les deux mains !

Le scandale dans cette affaire, c'est Luis Fabiano qui ment à l'arbitre quand ce dernier lui demande s'il a touché avec la main ou pas !!! C'est un manque de fair play flagrant et mérite d'être puni, comme le comportement de Kader Keita !

Il est absolument nécessaire que la vidéo soit introduite dans le foot.... de plus en plus de choses de ce type arrivent, des pénalty non sifflés, des hors jeu imaginaires ou réels, des mains, des fautes qui n'en sont pas et d'autres "pas vu pas pris" c'est frustrant.

Il est absolument nécessaire que la vidéo soit introduite dans le foot.... de plus en plus de choses de ce type arrivent, des pénalty non sifflés, des hors jeu imaginaires ou réels, des mains, des fautes qui n'en sont pas et d'autres "pas vu pas pris" c'est frustrant.

Je suis d'accord avec toi
Je suis pour la vidéo , comme au Rugby !

Je suis d'accord avec toi
Je suis pour la vidéo , comme au Rugby !

Ce que je n'ai jamais compris c'est que de fait ces scènes "polémiques" sont transmises et au ralenti bien souvent sur les écrans géants des stades.... et cela ne sert strictement a rien alors que c'est clair comme de l'eau de roche pour l'ensemble du stade..... sauf pour l'arbitre.

Non je ne suis pas d'accord avec toi l'introduction de vidéo........le foot perdera son charme...y aura plus de pouvoir pour l'arbitre.......à chaque action faut revoir la vidéo....

Même si je trouve le 2ème but est HOnteux et scandaleux de la part d'arbitre.

oué c'est vrai que c'était vraiment abusé
le deuxième but c'était de la triche en plus
l'arbitre l'a vu et il s'est même permis d'en rigoler
avec le joueur.......vraiment pathétique !!
certes sa n'a pas d'incidence sur la suite du match
parce que la cote d'ivoire aurait dans tous les cas perdu,
mais la qualification au deuxième tour se jouera peut être
a la différence de but.......

Si portugal gagne ajourd'huit bye bye la civ.......y aura un arrangement Moral entre les cousins portguech...
Un nul les sauvera

bah ecoute, moi j'ai a peine entendu un "rire" sans aucune explication ni remontrance de leur part

Non je ne suis pas d'accord avec toi l'introduction de vidéo........le foot perdera son charme...y aura plus de pouvoir pour l'arbitre.......à chaque action faut revoir la vidéo....

Même si je trouve le 2ème but est HOnteux et scandaleux de la part d'arbitre.

Alors je crois que tu es contradictoire, car la vidéo aurait permis d'invalider ce 2è but.... :rolleyes:

En tout cas, je ne pense pas que le Brésil s'en prendra à Fabiano comme la France s'en est prise à Thierry Henry... :D

Retour