mr.Sarkozy parle des berberes(imazighens)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début
Les changements viennent pour la plupart du temps de " l'éxtéreur" de Tamzgha, sauf de l'Est de Siwa. De chez les sous-zéros de Qoreish.
 
Ces berbèristes laiques athés apostats franco-latins sont une honte pour la race amazigh.
Regardez moi ces bougnoules qui se font expliquer la vie commes des petits indigènes de 8 ans par ce brave monsieur Nicolas Sarkozy, qui les enjoint à se fondre dans le moule républicain sans trop créer de problèmes...et en plus il se fait youyouter en sortant!

Ces gens sont la cinquième colonne du néocolonialisme en Algérie, et font beaucoup de mal à la vraie cause amazigh.
 
mr hollande aussi a emis aussi sont respect envers les berberes d'ailleurs apres ses elections pas moins de trois personnalités d’origine amazighe figurent dans le gouvernement Ayrault (Belkacem, Benguigui, Arif)

Le Monde.fr | 15.06.2012 à 10h26 • Mis à jour le 15.06.2012 à 10h26

source de l'article et titre : La “berbérité” des Etats du Maghreb, la plus longue guerre froide de l’Histoire http://amazigh28.wordpress.com/2012...eb-la-plus-longue-guerre-froide-de-lhistoire/



un petit extrait
"MAROC: L’ABOUTISSEMENT D’UN COMBAT

S’il est un pays où l’amazighité se porte relativement bien, c’est le Maroc. Il n’en a pas toujours été ainsi. Depuis l’avènement de Mohammed VI, les Imazighen ont trouvé un interlocuteur plus attentif à leurs doléances ; on doit cependant préciser que ces droits octroyés par la volonté royale ont été obtenus de haute lutte par le mouvement culturel amazigh et ce en dépit de l’hostilité affichée de tous les partis politiques, en tête le parti nationaliste Istiqlal, aux commandes du pays pendant toute l’ère Hassan II, celle de la répression la plus absolue de l’amazighité. Grâce aux travaux scientifiques, l’élite intellectuelle amazighe a patiemment démonté une à une les contre-vérités de la propagande d’Etat. Pas étonnant donc que l’un des premiers pas des autorités vers une réintégration de l’amazighité fut la fondation d’une institution académique, l’Institut royal de la culture amazighe."
 
Il se rappel des amazighs seulement pendant les élections ! les amazighs ne sont pas des itiotes pour voter pour lui , la preuve le Groupe Djurdura qui fête la victoire de Hollande à la Bastille ... Contre le petit Nain Sarko ... l'allié des panarabistes .. qui dépense chaque année des millions d'Euro sur l'Institut du Monde Arabe à Paris ... pour la gloire des panarabistes islamistes ...

http://www.youtube.com/watch?v=b8WvpK_O6lk&feature=relmfu
 
Retour
Haut