Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pauvres??? les mêmes qui vont venir chouiner sur leur sort dans quelques jours?Mais les pauvres
Je viens de lire un autre article oui qui dit que les 1ers ferrry du 15 et 17 juillet ont ete annulés
Mais quelle galère !!! J imagine les familles avec enfants bloqués .... comment manger ? Se laver ? Aller aux toilettes ?
Apres Tanger est confiné c est peut etre pour ça ? Ou bien ils devaient arriver ds le nouveau port ?
Et les pauvres descendus a algeciras ils en sont ou du coup ? Ils sont remontés ou attendent encore ?
Cette gestion est catastrophique !
Les pauvres??? les mêmes qui vont venir chouiner sur leur sort dans quelques jours?
Dans les circonstances troubles actuelles on évite de partir dans l'incertitude totale surtout avec des enfants
J'avais réservé pour la costa brava et barcelone il y a quelques semaines j'ai tous annulé
Les choses étaient plus ou moins claires ;Raison de plus d'être prudent : ouverture des frontière ne rime pas avec "viens faire la nouba"Oui les pauvres car la communication sur les ouvertures de frontieres et les conditions de voyages n ont jamais ete claires et encore maintenant , alors que ca devrait être ouvert les ferry ne partent pas ....
La faute à qui ?
Ils ont pu reserver leur billet et n ont rien !
Pour ceux qui sont a algeciras oui ils auraient mieux fait d attendre mais la encore le Maroc aurait pu anticiper et prevenir que tous les ports du sud espagnol n ouvriront pas
Juste retenir les gens .....non ils les ont laisses descendre car ils avaient eu l info ouverture des frontières le 10. Juillet
Les choses étaient plus ou moins claires ;Raison de plus d'être prudent : ouverture des frontière ne rime pas avec "viens faire la nouba"
Quand on te dit qu'aucun bateau ne partira d'espagne , qu'il te faut un test pcr de 48 h , que des régions sont confinées au maroc , qu'on ne te garantira pas un rapatriement , etc .. la seule décision qui s'impose est de ne pas partir ..après je ne vois pas de raisons de pleurer sur le sort de ces gens totalement inconscients
Tu crois qu ils sont partis à l’aveuglette ?Les gens sont fou,comme j'ai pu voir au sud de l'espagne sachant que les frontières était fermer,ils pensais traverser les frontière comme ça
Tu crois qu ils sont partis à l’aveuglette ?
Il y a eu un communiqué officiel comme quoi seuls les ports de gênes et Sète opéraient les départs pour le Maroc ... ce n’est pas eux qui sont fous mais les autorités qui ne respectent pas leur parole