MRE : les ports débordés ce weekend ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Sebta, de nouvelles mesures ont été prises pour mieux faire face au flux du trafic et de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger (MRE) par voie maritime vers leurs pays d'accueil.
Un flux important de MRE et de véhicules est attendu ce week-end. Fort de ces prévisions, la Protection Civile et les autorités espagnoles recommandent de planifier à l'avance les déplacements sur les routes qui convergent principalement à Algésiras et, si possible, d'utiliser des voies (…)

- Maroc / MRE, Ceuta (Sebta), Opération Marhaba 2024, Transport en commun, Maritime

MRE : les ports débordés ce weekend ?
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Le plus gros est rentré le week-end dernier , ceux qui ont des enfants , la rentrée cet lundi , si aujourd'hui ils sont au port , c'est de l'inconscience et de la bêtise...:eek::rolleyes:
 
Et y’a ceux qui prennent leurs congés en septembre 👀

La channnnnnnnnnnnnnnnce
J'ai regardé où je pourrais aller à la Toussaint et puis après j'ai vérifié les finances
Apparemment, j'aurai pas besoin de passeport, j'aurai même pas besoin de mettre mes chaussures, j'aurai même pas besoin d'ouvrir la porte de chez moi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La channnnnnnnnnnnnnnnce
J'ai regardé où je pourrais aller à la Toussaint et puis après j'ai vérifié les finances
Apparemment, j'aurai pas besoin de passeport, j'aurai même pas besoin de mettre mes chaussures, j'aurai même pas besoin d'ouvrir la porte de chez moi :D
Vacances en septembre ne signifie pas voyage hein 🤣

Tu m’as tuée :D

Viens sur bladi tu vas aller dans le monde dès bisounours! Un monde encore inexploré par l’homme 🤣
Care Bears Otherkin GIF


#KhawaKhawa
 
Haut