Msarhati El Hassan abattu en Corse

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Msarhati El Hassan, ouvrier agricole d'origine marocaine, a été abattu d'une balle dans la tête lundi après midi sur la plaine de San Giuliano en Corse. Originaire de Taza, l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été tué d'un tir à d'arme de chasse. Le corps de la victime, connu sous plusieurs noms, avait été découvert peu après le meurtre par des passants. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances et le mobile de ce meurtre (...)-Monde/ France, Corse, Homicide

Pour en lire plus...

Msarhati El Hassan, ouvrier agricole d'origine marocaine, a été abattu d'une balle dans la tête lundi après midi sur la plaine de San Giuliano en Corse. Originaire de Taza, l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été tué d'un tir à d'arme de chasse. Le corps de la victime, connu sous plusieurs noms, avait été découvert peu après le meurtre par des passants. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances et le mobile de ce meurtre (...)-Monde/ France, Corse, Homicide

Pour en lire plus...

c'est un simple CRIME RACISTE, les Corses sont d'horribles racistes et malfaisants.

Allah yarahmou messkine.

j'hallucine ... les corses craignent quand même. j'ai une copine corse qui sort avec un arabe. elle n'ose même pas lui proposer de venir avec elle là bas dans son village d'origine.

Pour en lire plus...

Allah y rahmou

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

elle vient d'un village en corse. je crois qu'elle sait ce qu'elle dit quand elle dit qu'ils sont très très très rudes.

j'en sais qq chose tkt
mais de là a parler de rudesse c fallacieux c'est un image qu'ils aiment cultiver c tt

pour en revenir au meutre de ce pauvre here il semble que c'ets un clandestin et qu'il n'a pas ete abattu de loin mais de pres .Il semble d'apres certain elements que la victime aurait aussi plusieurs identités

donc pour l'heure la police ne sait pas à quoi s'en tenir ,meutre crapuleux ,reglement de compte ou autre

certain ont essayé de lier les deux meurtres entre celui la et celui du brigant mais il semble que c completement different

bref on en sait pas plus .

Encore des généralités......:rolleyes:

mon meilleur ami est Corse...et je peux compter sur lui depuis des années..et j'ai toujours bien été accueilli par lui et ses amis Corses quand il vient sur Paris !

exacte les corses sont simplement entiers de plus la corse poru info c'est plus de 10% d'immigres soit 4 points de plus que la moyenne nationale .donc s'il y a tant de personne moi compris c'est qu'on y est bien

pour le coté raciste : c'est un mythe que certain corse aime prolonger pour eviter que l'ile se fase envahir de touriste

le retse en corse il suffit d'etre patient et muet et apres tt vien tranquillement
mais on y est pas plus raciste qu'ailleurs c faux

Retour