Msemen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina78923
  • Date de début Date de début
salamalaykum je n' ai pas trouver de photo sur le net je connaissait pas le nom et comme on me l' a donné j' ai chercher hamd j' ai trouvé plutôt des conseils tel passer la pâte dns l' appareil pour faire des spagettis et bien enduire de+beurre et- huile
 
salamalaykum je n' ai pas trouver de photo sur le net je connaissait pas le nom et comme on me l' a donné j' ai chercher hamd j' ai trouvé plutôt des conseils tel passer la pâte dns l' appareil pour faire des spagettis et bien enduire de+beurre et- huile


Moi je voulé la foto de Tes rezet el 9adé ;)

Je sé faire lmssemmen comme une vraie pro :rouge: mais rezet el 9adé jé jamais essayé

Tu a dit ke tu lé avait réussi !! donc je voulé juste les voir !! :rouge:
 
désolé y son déjà dans mon ventre zut encore des kilos à perdre
et sur le net la photo est difficile à trouver
J'en avais déjà vu avant c'est celà qui m' a aider inchaallah si je trouve je te le ferai savoir salam ma soeur
 
soumiyaaaa elle a mis que de la semoule dans la vidéo ??

bizarre...
Moi je mets 2/3 farine, 1/3 semoule....t'as vu son "pliage" il est pas terrible normalement les bouts qu'on plie doivent toucher les bords à la perfection...
ça doit être du messemen de la grande kabylie...que je salue au passage ;)).
En plus moi à chaque fois que je plie la pâte, je rajoute du beurre fondu melangé avec de l'huile, et ensuite je saupoudre de semoule...pour faire des "parties" distinctes comme le millefeuille....
 
bizarre...
Moi je mets 2/3 farine, 1/3 semoule....t'as vu son "pliage" il est pas terrible normalement les bouts qu'on plie doivent toucher les bords à la perfection...
ça doit être du messemen de la grande kabylie...que je salue au passage .
En plus moi à chaque fois que je plie la pâte, je rajoute du beurre fondu melangé avec de l'huile, et ensuite je saupoudre de semoule...pour faire des "parties" distinctes comme le millefeuille....
oui pareil que toi et le pliage moi aussi il est plus carré ;)
je viens faire les 2 plis qui vont formé un rectangle pui l'autre coté
et comme toi je rajoute de l'huile et smid a chaque pliage;)
 
Retour
Haut