MSN ne marche plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Donc voial mon problème, msn ne marche plus, que ce soit le web messenger ou le windows live mssenger, depuis deux jours g essayé ttes les versions possibles et imaginable mais rien à faire ça ne veux plus se connecter et ça dit ke le service est inaccessible et k'il fo essayer ultérieurement. G po d'anti virus ni de pare feu sur mon pc et g mm desactivé le pare feur windeows, g aussi netoyé mon navigateur et remis les paramètre de IE en bas niveau de sécurité. çe me fou la haine, car c avec msn ke je garde le contact avec mon mari :'(
Est ce ke kelk'un peut me dire ce ke je dois faire pr ke ça remarche???
Merci bcp!

Au fait kan j'entre mon login et mon mot de passe il me di nous n'avons pas pu vous connecter au service msn, essayez ultérieurement, sachant ke sur webmessenger ça marche!!!

tu as essayer de tester/reparer?? normalement quand il te dit qu'il arrive pas a te connecter tu peux essayer de vor d'ou proviens le probleme

Voila le numéro d'erreur k'il me donne 80048820, et kan je fé dépanner, il me di ke tt va bien sur ma cnx, mais ça refuse de se connecter kan mm, g réparé, g desinstallé, g essayé ttes les vesion possible et imaginable tjrs rien!!!

Voila le numéro d'erreur k'il me donne 80048820, et kan je fé dépanner, il me di ke tt va bien sur ma cnx, mais ça refuse de se connecter kan mm, g réparé, g desinstallé, g essayé ttes les vesion possible et imaginable tjrs rien!!!
alors je ne vois pas comment t'aider
sinon essaye un autre logiciels de messages comme amsn:rolleyes:

Bonjour,
Donc voial mon problème, msn ne marche plus, que ce soit le web messenger ou le windows live mssenger, depuis deux jours g essayé ttes les versions possibles et imaginable mais rien à faire ça ne veux plus se connecter et ça dit ke le service est inaccessible et k'il fo essayer ultérieurement. G po d'anti virus ni de pare feu sur mon pc et g mm desactivé le pare feur windeows, g aussi netoyé mon navigateur et remis les paramètre de IE en bas niveau de sécurité. çe me fou la haine, car c avec msn ke je garde le contact avec mon mari :'(
Est ce ke kelk'un peut me dire ce ke je dois faire pr ke ça remarche???
Merci bcp!

Supprimes les fichiers temporaires et les cookies ( télécharge CCleaner ) et aussi aussi désinstalles msn et réinstalles ( installes la version 8.5 pas la derniere 2009 )

Bonjour Dravi j'ai fé tt ce ke tu as di, si tu lis mon msg tu verras ke g essayé tte les mesion des plus anciennes au plus récente et aussi g netoyé mon navigateur. Bref I give up, g téléchargé aMSN :D
Merci bcp ZOZO, kiss!

Retour