Msn piraté.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Bonjour, on vient de me pirater mon adresse msn, je c que ça va être très très dure de la récupérer, mais ça me dérange pas tant que ça. mnt y-a-t-il moyen de bloquer laccès à la boite mail car il y a bcp d'effets personnels, articles, photos de famille, échanges de mails. Je travaillais bcp avec cette adresse et j'aimerais empêcher le pirate d'y accéder, quite à la bloker déffinitivement! J'attends vos idées!

wé c cool ams, j'aime bien!
Ds la ***** tu parles... heureusement ke g rien de compromettant le dedans mdr!!!!
Quand on arrive plus à y accéder avec login et mot de passe et k'on en est sur, c k'elle a été piraté!

Bonjour, on vient de me pirater mon adresse msn, je c que ça va être très très dure de la récupérer, mais ça me dérange pas tant que ça. mnt y-a-t-il moyen de bloquer laccès à la boite mail car il y a bcp d'effets personnels, articles, photos de famille, échanges de mails. Je travaillais bcp avec cette adresse et j'aimerais empêcher le pirate d'y accéder, quite à la bloker déffinitivement! J'attends vos idées!

il faut voir plusieurs astuces mais avant il faut donne le message d'erreur pour savoir

c'est bizarre ....

ba reprend une autre question secrète et change de mot de passe non ? ils vnt te demander l'ancien et tu le changes

Est-ce que tu lis ce qu'elle écrit avant de poster ?
HELLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Son compte est piraté ! Elle peut pas y accéder ! Donc elle peut pas faire de changements !

HELLOOOOOOOO !

Retour