MSN qui pete un cable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Voila Tout marchait bien et Windows 7 m'a demande de faire des updates que je n'ai pas fait depuis un bail et comme je sortais pendant 1 heure je me suis dit c'est maintenant ou jamais.
Je lance les updates (je sais meme pas quels types) je me suis barre je suis revenu, il a fallu relancer le PC .. comme d'hab

Je rallume et direct je vois MSN qui ne se lance pas, mais je me retrouve avec le logiciel dui controle parental MSN (que je n'avais jamais vu) et qui me ddemande de le set up. Ce que je fais.

Je lance MSN je remarque des changement et au moment de mettre mon code et la en 2 secondes j'ai un message en anglais
Windows Live has stopped working
Windows is checking to find a Solution

puis ca passe a : A problem cause the program to work correctly. Windows will close the program and notify you if a solution is avalable.

J'ai ferme ouvert au moins 10x. J'ai desinstalle Msn et reinstalle, j'ai vire le control parental .. Nada !

Est ce moi ou c'est general ?

J'ai rien trouve dans les forums.

ca m'enerve je vais me pieuter je crois et voir ca demain

ps par contre j'arrive a y aller sur ebuddy!

Moi aussi msn avait déconné ya longtps.. j'ai désinstallé, supprimé tous les fichiers qui trainent tjs même qd tu désinstalles. Puis j réinstalle et depuis rien. Les mises à jour des fois ça foire tout.

Voila Tout marchait bien et Windows 7 m'a demande de faire des updates que je n'ai pas fait depuis un bail et comme je sortais pendant 1 heure je me suis dit c'est maintenant ou jamais.
Je lance les updates (je sais meme pas quels types) je me suis barre je suis revenu, il a fallu relancer le PC .. comme d'hab

Je rallume et direct je vois MSN qui ne se lance pas, mais je me retrouve avec le logiciel dui controle parental MSN (que je n'avais jamais vu) et qui me ddemande de le set up. Ce que je fais.

Je lance MSN je remarque des changement et au moment de mettre mon code et la en 2 secondes j'ai un message en anglais
Windows Live has stopped working
Windows is checking to find a Solution

puis ca passe a : A problem cause the program to work correctly. Windows will close the program and notify you if a solution is avalable.

J'ai ferme ouvert au moins 10x. J'ai desinstalle Msn et reinstalle, j'ai vire le control parental .. Nada !

Est ce moi ou c'est general ?

J'ai rien trouve dans les forums.

ca m'enerve je vais me pieuter je crois et voir ca demain

ps par contre j'arrive a y aller sur ebuddy!

c'est peut être encore cette fonction "uac" qui provoque le plantage... qu'est ce qui se passe quand tu lances messenger en

tant qu'administrateur: clic droite Exécuter en tant que... et tu choisis Administrateur

ou en désactivant complètement l'uac: Désactiver l'UAC sous Windows 7?

j'ai le même problème, j'arrive plus à me connecter !

j'ai tout fait, supprimer, désinstaller et réinstaller mais walou o dgoul ;)

- Désactive ton antivirus et ton pare-feu si tu en possèdes.

- Vérifie l'heure et la date du système.

- Ensuite il va falloir supprimer une clé dans le registre.

Pour accéder à l'éditeur de registre sur Windows 7, dans la zone de recherche du menu Démarrer, tape Regedit et puis appuie sur Enter.
Dans le menu de gauche, il faut appuyer sur le signe + pour développer l'arborescence des dossiers ... donc rends-toi à cet endroit :
Code:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings\

Dans un des dossiers portant comme nom des chiffres ... Localise la clé « UTL » Reg_SZ comportant ton adresse email et efface la ... (clic droit & delete)
ça ressemblera à peu prés à ça ... http://www.ferraneloi.com/wp-content/uploads/2010/07/solucion_msn_29_07_20101.jpg

- Ferme l’éditeur de Registre Windows.

- Désinstalle Windows Live ... et réinstalle le.

- Connecte toi ... et change ta photo de profil afin qu’elle soit différente de celle que tu avais lors de la panne.

- Like moi si ça fonctionne ...

Kawkaw j'ai fait ce que t'as dit !

quand j'ai voulu installer msn ça me dit :

une erreur inconnue s'est produite
Erreur: 0x80040607
Source: LiveRemoteService-i386

le plus simple, désinstalle msn completement, et nettoyer ton pc avec ccleaner, puis redémarre le
installe msn 2009 , et fait les mise à jour et le tour est joué
bonne travail

je viens d'essayer....et j'apparais comme connectée à MSN j'ai du cliquer sur "messenger" puis "me déconnecter"

Tu ne sais pas comment faire pour ne pas que j'ai à faire cette manipulation ?

Je viens de faire le test et je n'apparais pas connecté.
Essaye de voir si tu ne peux pas faire en sorte d'apparaitre hors ligne.

Tu ne sais pas comment faire pour ne pas que j'ai à faire cette manipulation ?

Trouvé ailleurs ...

C'est la nouvelle version de Windows live messenger (imposée par Microsoft) qui se connecte automatiquement sur msn quand vous ouvrez hotmail.Pour désactiver cette fonction, il faut faire glisser la souris sur votre nom en haut à droite, sans cliquer. Une fenêtre s'ouvre alors en dessous où vous pouvez choisir votre statut msn (disponible, absent, occupé, hors ligne) ainsi que l'option "se déconnecter de messenger". Cliquez sur cette dernière et vous supprimerez ainsi la connexion automatique à msn. Vérifiez, lorsque vous vous reconnectez, qu'hotmail a bien gardé en mémoire de ne pas se connecter à messenger. Si c'est le cas, vous n'aurez plus à réintervenir.

Retour