Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Dans pas tres longtemps, Msn n'exitera plus et apparemment faut passer sur Skype.
Y a t-il des gens sur Skype?
Vos avis?
Merciiiiiiiiiii
Et tu es sur quoi en boite mail?
Et tu es sur quoi en boite mail?
le msn messenger qui disparaitra alors arranges toi pour deplacer tes contacts .. quoi qu'ils resteront sur ton email hotmail mais bon .. et skype cest bien, mais le chat voice de gmail cest mieuxBonjour,
Dans pas tres longtemps, Msn n'exitera plus et apparemment faut passer sur Skype.
Vos avis?
Merciiiiiiiiiii
Bonjour,
Vos avis?
Merciiiiiiiiiii
J'ai perdu mes contacts a cause de ce Skype !! ya pas mieux que MSN lol
Merci l'ami .On peut retrouver ses contacts avec Fusion MSN - Skype :
http://www.commentcamarche.net/faq/35943-fusion-msn-skype
MOI j'ai une question pour skype est gratuit ? PAS NORMAL CA
Bonne question merci, pourquoi c'est gratuit ca doit sûrement profité a quelqu un de nos jours rien n'est gratuit, tu as une idée ?MOI j'ai une question pour bladi est gratuit ? PAS NORMAL CA
T'en as d'autres ?
Bonne question merci, pourquoi c'est gratuit ca doit sûrement profité a quelqu un de nos jours rien n'est gratuit, tu as une idée ?
ouè pas convainque il doit y'avoir autre choseSkype est gratuit , mais il a des services payants comme téléphoner à l'étranger à un prix très faible.
Il y a aussi des publicités sur skype, qui lui permettent de gagner de l'argent.