Muet et prière

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IloveIslam
  • Date de début Date de début
ALIKOUM AL SALAM mon frére

BEN...IL PRIE COMME NOUS TOUS, est vous pouviez lire du coran dans ton esprit,car c pas obligatoire du le réciter a plein voix
 
non je suis pas muet mais je parle jamais depuis 15 ans je parle rarement les gens me trouve très bizzare à l'ecole je parle pas pendant toute la journée tout les jours depuis quand j'etait petit à parts en marternel j'etait normal mais la non peut etre je suis posséder par un mauvais djinn je me rappelle que c'etait en l'an 1999/2000 quand ma maîtresse ma engueler et tout d'un coups je sais pas ce qui m'arrive,mais bon sa fais longtemps. Le truc que je parle le plus c'est sur l'islam et sur les illuminati (Satan) j'avertis les gens des dangers comme le vaccins contre le grippes A et q'il ne faut pas ce faire vacciner et convaincre les gens pour qu'il devienne musulman et croire à ALLAH (je vien du Sud-Est Asiatique) et mes parent ne sont pas musulman je suis le seul et j'apprend tout seul la prière c'est dur. Et si je dit a mes parent que je suis musulman je sais pas si ils seront content un jai essayer de convaincre ma mère mais elle n'a pas voulus j'ai même montrer les preuve que le vatican cache des secret satanique.
 
IloveIslam

Mach'Allah!


Sinon tu as déjà la réponse à ton sujet , la récitation lors de la prière on peut le faire avec le cœur dans l'esprit .


" Le musulman c'est celui qui se détourne de tout ce qui ne le concerne pas " (hadith)
Je pense ,
Si tu parles très peu c'est souvent que ton entourage ne parle que de chose inutile et donc tu vois pas l'intérêt de parler de cela .

genre parlé de la beauté d'une robe , d'un match de foot ...

Par contre si c'est quelque chose d'utile comme la science , ou un documentaire ..etc

Là je pense que tu parleras .


Je suis aussi comme sa si sa peut te rassurer bien que moi il m'arrive de temps à autre de dire des choses inutiles .

Que Dieu te préserve et te rende heureuse , tu as cherché et tu as trouvé Mach'Allah.


PAIX=>ISLAM
 
Mach'allah pour ta conversion pour l'islam.

Mais t'es sacrément freaky, avec touts mes respects :D

Wah comment tu fais pour ne pas parler... tu sais parler?
 
merci grand frère mmustapha6 & grande soeur missmoi =)

pour ne pas parler je sais pas c'est naturel depuis quand j'etait petit je sais pas pourquoi =)
et quand je rentrer chez moi je n'ose plu jouer au jeux video parce que j'ai peur que les jeux videos sont haram je ne fait que de regarder des chose sur l'islam et renforcer ma foi parce que j'ai peur de l'enfer defois sur le net je trouve des preuve sur les fausse religion ect... et aussi pendant toute ma scolarité les enseignants me trouve que je suis pas comme les autre élèves et en primaire on ma envoyer voir un psy .
 
merci grand frère mmustapha6 & grande soeur missmoi =)

pour ne pas parler je sais pas c'est naturel depuis quand j'etait petit je sais pas pourquoi =)
et quand je rentrer chez moi je n'ose plu jouer au jeux video parce que j'ai peur que les jeux videos sont haram je ne fait que de regarder des chose sur l'islam et renforcer ma foi parce que j'ai peur de l'enfer defois sur le net je trouve des preuve sur les fausse religion ect... et aussi pendant toute ma scolarité les enseignants me trouve que je suis pas comme les autre élèves et en primaire on ma envoyer voir un psy .

Salut,

Tu dois être un mystique.
 
merci grand frère mmustapha6 & grande soeur missmoi =)

pour ne pas parler je sais pas c'est naturel depuis quand j'etait petit je sais pas pourquoi =)
et quand je rentrer chez moi je n'ose plu jouer au jeux video parce que j'ai peur que les jeux videos sont haram je ne fait que de regarder des chose sur l'islam et renforcer ma foi parce que j'ai peur de l'enfer defois sur le net je trouve des preuve sur les fausse religion ect... et aussi pendant toute ma scolarité les enseignants me trouve que je suis pas comme les autre élèves et en primaire on ma envoyer voir un psy .

Et oui, suffit d'être différent pour être considéré comme anormale :--)

Je salue ton courage , de ne pas jouer aux jeux vidéos et autres!

Mais tâches de ne pas sombrer dans l'extrémité , car c'est une chose qu'Allah swt. n'aime pas non plus, mais approfondie ton adoration pour lui de jour en jour :--)
 
merci grand frère mmustapha6 & grande soeur missmoi =)

pour ne pas parler je sais pas c'est naturel depuis quand j'etait petit je sais pas pourquoi =)
et quand je rentrer chez moi je n'ose plu jouer au jeux video parce que j'ai peur que les jeux videos sont haram je ne fait que de regarder des chose sur l'islam et renforcer ma foi parce que j'ai peur de l'enfer defois sur le net je trouve des preuve sur les fausse religion ect... et aussi pendant toute ma scolarité les enseignants me trouve que je suis pas comme les autre élèves et en primaire on ma envoyer voir un psy .

C'est bien de vouloir se rapprocher de Dieu mais faut faire attention à l'excessivité et ce meme dans la religion. Tu t'imposes certaines choses qui pourraient à la longue devenir une charge lourde. Tu peux te forcer pendant un moment mais on sait tres bien que la foi a ses hauts et ses bas... et le jour où ta foi diminue ça deviendrait un poids

Rien ne t'interdis de jouer aux jeux vidéos, si une chose serait haram quant au fait de jouer aux jeux vidéos ce serait du fait d'y jouer dans l'excès jusqu'a abandonner tes pratiques, etc...
J'sais pas si tu es sunnite mais y'a un hadith... dans le sens du hadith il a été dit que le prophète saw a dit que l'on doit diviser notre temps en trois parties: l'une pour Dieu, l'autre pour sa famille,etc... et la dernière pour soi meme
 
Ok merci grands frères & soeurs maintenant j'ai compris la leçon :) mais chaque soir en rentrant chez moi j'écoute la sourate Al Fatiha en cachette pour l'apprendre par coeur =)
 
Retour
Haut