Muffins miam!

Salut la compagnie!

Ne trouvant rien à faire de ma journée (larme) j'ai fait des muffins aux cerneaux de noix et aux deux chocolats (blanc et au lait):rouge: trop bons!

Voici la recette pour ceux que ça intéresse:

300 gr de farine
120 gr de sucre
1 sachet de levure
1pincé de sel

2 oeufs
20 cl de lait
125 gr de beurre fondu
1 cas d'arome de vanille (facultatif)

Garniture au choix

Préchauffez votre four à 200°

Mélangez le contenant sec c'est à dire farine, sucre et levure et dans un autre récipient mélangez le contenant liquide, quand c'est fait versez le contenant liquide sur le sec et mélangé n'oubiez pas de rajouter votre garniture, versez la pâte dans les moules à muffins au 3/4 (ça risque de déborder si vous en mettez trop) laisser reposer 30 min et puis hop au four pendant 20 min mais surtout N'OUVREZ PAS votre four avant la fin de la cuisson sinon ça risque de dégonfler :(

Voilà le resultat^^

Pièces jointes

• SAM_0091.jpg
    SAM_0091.jpg
    73.4 KB · Affichages: 171
La plupart des femmes en ont marre à un certain moment :langue:
T'es sûr pour le contrat, t'es prêt à prendre 10 kg? mdr

je dois prendre dix kilo parait que je suis trop maigre, donc oui c'est ou qui faut signer???

je sais mais avant ma mère faisait plein de bonne chose, maintenant plus rien, des plats vite fait bien fait, brulé la plupart du temps :(

je dois prendre dix kilo parait que je suis trop maigre, donc oui c'est ou qui faut signer???

je sais mais avant ma mère faisait plein de bonne chose, maintenant plus rien, des plats vite fait bien fait, brulé la plupart du temps :-(

En bas à droite en cliquant sur j'aime mdrrr

Elle a tellement fait meskina pendant toutes ces années qu'elle n'en peut plus, ça lui est monté à la tête. Sinon c'est pas haram pour un homme de cuisiner :langue:

En bas à droite en cliquant sur j'aime mdrrr

Elle a tellement fait meskina pendant toutes ces années qu'elle n'en peut plus, ça lui est monté à la tête. Sinon c'est pas haram pour un homme de cuisiner :langue:

tu as raison c'est vraie elle a purger, non ce n'est pas haram mais je ne sais rien faire, et il est raisonnable de compté sur ma futur

:D

Miam miam ça a l'air bon!
Sahtek shahi!!

Prochain achat je crois: moules à muffins...

Ce serait bien de faire un post où on met les photos de nos plats.. ceux ratés y compris huhu !D

Miam miam ça a l'air bon!
Sahtek shahi!!

Prochain achat je crois: moules à muffins...

Ce serait bien de faire un post où on met les photos de nos plats.. ceux ratés y compris huhu !D

Allah i 7tik saha!

Alé file en acheter :p en plus c'est moins cher les moules chez vous! mdr

Ouiiiiiiiiiiiiiii ouvre le :D mets la photo des cookies :p mdr

Salut la compagnie!

Ne trouvant rien à faire de ma journée (larme) j'ai fait des muffins aux cerneaux de noix et aux deux chocolats (blanc et au lait):roge: trop bons!

Voici la recette pour ceux que ça intéresse:

300 gr de farine
120 gr de sucre
1 sachet de levure
1pincé de sel

2 oeufs
20 cl de lait
125 gr de beurre fondu
1 cas d'arome de vanille (facultatif)

Garniture au choix

Préchauffez votre four à 200°

Mélangez le contenant sec c'est à dire farine, sucre et levure et dans un autre récipient mélangez le contenant liquide, quand c'est fait versez le contenant liquide sur le sec et mélangé n'oubiez pas de rajouter votre garniture, versez la pâte dans les moules à muffins au 3/4 (ça risque de déborder si vous en mettez trop) laisser reposer 30 min et puis hop au four pendant 20 min mais surtout N'OUVREZ PAS votre four avant la fin de la cuisson sinon ça risque de dégonfler :

Voilà le resultat^^

hummm ils ot l'air bons et bien moelleux ! ;)

j'aime bien tes caissettes rouges aussi :D
les miennes sont de 4 couleurs différentes

Si j'en mets juste en papier ça risquerait de tomber:confus:

ah oui
le papier va s'étaler sous le poids de la pâte et ça va degouliner dans ton four ou ton plateau
pour utiliser des caissettes en papier faut un moule à muffins ou si tes caissettes en silicone sont à la bonne taille tu peux mettre direct dedans

ah oui
le papier va s'étaler sous le poids de la pâte et ça va degouliner dans ton four ou ton plateau
pour utiliser des caissettes en papier faut un moule à muffins ou si tes caissettes en silicone sont à la bonne taille tu peux mettre direct dedans
C'est ce que je me disais aussi, ou bien trouver des caissettes en cartons...
Je vais me contenter de mes moules en silicones :langue:

Retour