mug isotherme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
Salam,

Est-ce que qq1 a un mug isotherme? Si oui, où l'avez-vous acheté? la boisson reste chaude combien de temps?
A vos claviers:D
Barrakallah fikoum

Salam,

Est-ce que qq1 a un mug isotherme? Si oui, où l'avez-vous acheté? la boisson reste chaude combien de temps?
A vos claviers:D
Barrakallah fikoum

y'en a chez alinéa, j'en ai offert a ma copine car en rep dominicaine en voyant tous les américains avec leur mug elle les enviait lol!
et la boisson reste bien chaude!

Merci Oumai, pas d'Alinea à Lille:(
J'en ai vu un chez carrefour....je vais tester je verrai bien ce que ça donne

de rien raddya!par contre je sais pas s'ils en vendent dans les grandes surface, tu peux toujours essayer, sinon dans les petites boutiques ou y'a un peu de tout (ustensiles de cuisine....)

lol c'est le truc à la mode ça..:D
je vois pleins de nénette dans le tram qui vont au taf en buvant leurs café, qui soit dit en passant ont eu le temps de passer 15 h devant leurs salle de bainà se maquiller mais n'ont pas eu le temps de boire leurs café ... :D

lol c'est le truc à la mode ça..
je vois pleins de nénette dans le tram qui vont au taf en buvant leurs café, qui soit dit en passant ont eu le temps de passer 15 h devant leurs salle de bainà se maquiller mais n'ont pas eu le temps de boire leurs café ...

Lol....moi ça fait au moins 2 ans que j'en cherche un....je les avait vu à Cuba, tous les canadiens avaient ça sur la plage!
Moi le matin je suis tjrs à la bourre, donc jusqu'à maintenant je privilégiais mon petit déj à la maison et je me maquillais au taf:D....mais même avec ça je suis en retard.
Donc avec le mug, je peux embarquer mon café ou mon lait pour les céréales...comme ça petit déj et maquillage au taf:D....arrivée à l'heure (j'espère)

idem

bien pratique

le café reste chaud jusqu'à 14h (en sortant de la maison à 8h!)

bien compact se range facilement

Juste

Oui mais est ce que sa se renverse dans le sac ?? Parce que moi aussi je voulais m'en acheter

un, j'aime pas trop le café des machines à café au travail. Si je le met dans mon sac et qu'il

sera secoué dans tous les sens, est ce qu'il y a un risque que sa se renverse ou pas du tout ??

Oui mais est ce que sa se renverse dans le sac ?? Parce que moi aussi je voulais m'en acheter

un, j'aime pas trop le café des machines à café au travail. Si je le met dans mon sac et qu'il

sera secoué dans tous les sens, est ce qu'il y a un risque que sa se renverse ou pas du tout ??

non ça se renverse pas

Retour