Muhammad al-Durrah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas si c'est moi qui tombe par hasard sur ce sujet-là mais il me semble que désormais, ouvertement, il est fait état de manipulation de l'évènement par france2. La dernière intervention en date est celle du président du crif sur TF1, sur le court extrait, il déroulait à côté d'un Boubaker complètement muet. Seul Ferrari lui répondait que l'heure était au recueillement.

Ai-je raté un truc? L'enquête a-t-elle statué officiellement en faveur d'une version?

Je ne sais pas si c'est moi qui tombe par hasard sur ce sujet-là mais il me semble que désormais, ouvertement, il est fait état de manipulation de l'évènement par france2. La dernière intervention en date est celle du président du crif sur TF1, sur le court extrait, il déroulait à côté d'un Boubaker complètement muet. Seul Ferrari lui répondait que l'heure était au recueillement.

Ai-je raté un truc? L'enquête a-t-elle statué officiellement en faveur d'une version?

c'est plutôt le CRIF qui manipule cette affaire et parle de complot !

De Pasquier à Karsenty... ils s'y mettent tous !

Faut il encore que Boubaker ait eu écho et les éléments de cette affaire qui n'a de cesse de salir Charles Enderlin qui a été durant des années le journaliste le moins controversé en Israél !

El Dura est un cas d'ecole!!!

J'ai pas lu un seul juif a condamné l'acte barbare de Tshal!!
Meme le CRIF a depassé Goebel ds son mensonge
Sans oublier certains ici viennent de temps en temps pour prendre la temperature
s'ils peuvent nous manipuler ou pas

11 ans après, alors que tout le monde a oublié, ils remuent encore cette histoire :eek: profitant même de la conjoncture actuelle pour imposer une version qui ne convainc qu'eux-même :confus:.

Retour