Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alaykoum,
Je serai tres reconnaissant si quelqu'un a la liste des multinationales anglophones et americaines a Casa. J'ai essaye par divers moyens d'obtenir cette liste mais ce n'est pas evident.
Merci wa Salam
Thank you CrazyLover. Indeed, i found most of the US companies in your file.
Regards
Salut Mounir,
Je viens juste de rentrer au Maroc et il se trouve que je suis a la recherche d un travail. J aurais aime avoir une liste des multinationales anglophones a Casa car le lien que tu as attache ne marche plus
Merci d avantage
Bonjour Mounir,
Je vous remercie du fait que vous avez consacre du temps pour repondre a mon message. Vous pouvez m'envoyer la liste a l'addresse suivante ali.achir@gmail.com
Merci encore une fois et bon courage a vous aussi
Salut tout le monde, je cherche aussi une liste si possible des multinationales francophones, j'en ai besoin dans l'immédiat. Je vous remercie d'avance les amis.
Bonjour,
Je vous ai envoyé la liste des multinationales américaines basées au Maroc. Actuellement,
je vis à Casa. Si tu veux on peut se rencontrer et discuter du marché de l'emploi à
Casa.
Cheers.
Salut! J'ai cree un compte specialement pour ca lol...vous pouvez m'envoyer la liste des multinationales anglophones par email:
Merci infiniment!
Salut,
Mais pourquoi vous ne publiez pas la liste pour tout le monde?
Mounir8,
J'ai la liste que tu cherches, I'm going to locate it and send it over to you.
Salut Crazylover
Je sais que ce post est très ancien, je me demande si vous avez toujours la liste des Entreprises multinational à Casa? Si vous en disposez toujours, merci de me la faire partager.
Merci D'avance
Salam Inger,
Envoi moi STP ton adresse e-mail et je vais t'envouer la liste des multinationales
américaines basées au Maroc.
Bonne journée.
Hi Mounir, can you plz send me the link i tried to log in through the one that you've posted but it didn't work :/
Thanks in advance
Mounir8,
Stp est ce que je peux avoir la liste ? C'est urgent !Mounir8,