Multiplication des pannes pour le tramway de Casablanca

Le tramway de Casablanca a connu une nouvelle panne de plusieurs heures vendredi dernier, quand un camion a heurté un poteau électrique au quartier Derb Ghalef, dans la métropole économique.
La panne, qui a touché l'ensemble du réseau de tramway d'après Al Akhbar, a obligé les passagers à quitter les rames et à opter pour d'autres moyens de transport, notamment les taxis et bus.
Des sources d'Al Khabar affirment que les pannes de tramway sont de plus en plus fréquentes, et réclament des solutions (...)

-Economie /Casablanca,Tramway,Accident,Transport en commun

Multiplication des pannes pour le tramway de Casablanca...

Le tramway de Casablanca a connu une nouvelle panne de plusieurs heures vendredi dernier, quand un camion a heurté un poteau électrique au quartier Derb Ghalef, dans la métropole économique.
La panne, qui a touché l'ensemble du réseau de tramway d'après Al Akhbar, a obligé les passagers à quitter les rames et à opter pour d'autres moyens de transport, notamment les taxis et bus.
Des sources d'Al Khabar affirment que les pannes de tramway sont de plus en plus fréquentes, et réclament des solutions (...)

-Economie /Casablanca,Tramway,Accident,Transport en commun

Multiplication des pannes pour le tramway de Casablanca...

Pourquoi ça ne me surprends pas :langue:

Ta7et lbegra ...ketrou jnawa ...

A t on comparé la fréquence de pannes des tram avec celles des autres moyens?

A t on une idée du gain en temps et en confort que cela représente pour ces usages?

Je croise tous les jours hadak seyyed... lay 3emerha dar :D

Perso, même si j'étais très sceptique, je dois avouer que globalement, rien n'a changé pour moi... C'est toujours le même stress qu'avant ...avec l'avantge d'avoir plusieurs agents de circvulation postés à tous les ronds points ou l'on croise le tram

Retour