muscle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaamss
  • Date de début Date de début
Salam a tt le monde je vx me muscler les cuisse le fessier et le bas du dos

si je machete un velo dappart sava ? merci

les cuisses et le fessier c'est sure
le bas du monde boaf dont know

si tu cherche un peu sur le web, tu verra y a déjà plein de gens qui se sont posé les memes questions que toi ;)

et moi je peux venir ?!: D

nan t'es trop vieille ma je coach que les plus jeune que moi entre 17 et 22 ans:D
mais parfois je fais des exceptions jusqu'a 25 ans mais faut meriter:D

Si elle est comme moi t'es trop jeune pour elle : D

Les appareils sans fil c'est pas mauvais pour le corps ?

comment ca j'ai pas compris a la premiere phrase donc un gars plus vieux de 5 ans c'est pas trop faut plus encore
tu veux un grande pere??

desole un smiley est pas sorti: D

moi je dirai choisi un velo elliptique ca a l'air sympa et moins douleureux; )

Pas de probleme ;)

Je veux surtout faire travailler la partie inferieur de mon
corps tu penses que ca ira avec un velo elliptique ? ( desolee pour mes questions
c'est la derniere promis :rouge: )

Pas de probleme ; )

Je veux surtout faire travailler la partie inferieur de mon
corps tu penses que ca ira avec un velo elliptique ? ( desolee pour mes questions
c'est la derniere promis :rouge: )
je suis pas un adepte de materiel de sports je susi plus pour un developpement du corps de facon naturelles(natation,marche,etc)
mais je dirais que ca a l'air moins fatiguant et douleureux que le velo et vu que tu es en position debout le dos sera un peu musclé aussi
bref demande au magasin;)

je suis pas un adepte de materiel de sports je susi plus pour un developpement du corps de facon naturelles(natation,marche,etc)
mais je dirais que ca a l'air moins fatiguant et douleureux que le velo et vu que tu es en position debout le dos sera un peu musclé aussi
bref demande au magasin;)

Merci j'irai demander inchaAllah .

Retour