Musculation et squat pour femme

Salam bonsoir,

J'aimerai savoir pour ceux/celles qui font de la muscu et du renforcement musculaire quel alimentation il faut avoir pour prendre du poid et quels sont les machines a utiliser en salle de type Amazonia..

Pour travailler et renforcer :

- Dos
- Cuisses et fessier
- bras

Enfin tout quoi !!

Merci.

Salam bonsoir,

J'aimerai savoir pour ceux/celles qui font de la muscu et du renforcement musculaire quel alimentation il faut avoir pour prendre du poid et quels sont les machines a utiliser en salle de type Amazonia..

- Dos
- Cuisses et fessier
- bras

Enfin tout quoi !!

Merci.

Dans ton cas un Miracle !!!

Salam merci d'avoir pris le temp de répondre :)

C'est a dire assez rapidement ? 6mois ?

Derien ;)
Non en quelques semaines tu vois bien déjà la différence
En quelques séances par exemple moi mes bras se sont affinés (associé à un autre mode d'alimentation bien sûr sinon je trouve que ça ne sert à rien)

Y'a un post similaire qui a été crée ou j'avais répondu.
Je vais essayé de te le retrouvé, y'avait plusieurs interventions de personnes pratiquantes de la muscu.

Salam bonsoir,

- Dos
- Cuisses et fessier
- bras

Enfin tout quoi !!

Merci.

bonjour , le meilleurs site de musculation / fitenesse que je connaisse est celui ci :

Programme de préparation
Programme de prise de masse
Programme de séchage musculaire
Programme d'endurance

Nutrition pour la prise de masse

Exercices par groupes musculaire

bref , un site complet y'a telement de chose a lire que je te laisse naviguer dessus . ;)

Retour