Musique ancienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
bonsoir !!

voila comme chaque année au bled y a des nouveautés mais moi je suis une nostalgique !

je cherche une musique egyptienne ou libannaise je ne sais plus, dans le clip (d'amour bien sur)
une maitresse ramene les enfants voir un spectacle de pantin animé par deux jeunes.

Le fille est jalouse car elle croit que le mec et amoureux de la maitresse je sais pas si sa vous dit quelque chose !

C'est à l'epoque de nancy ajram " sehr oyouno"
ruby sur son velo de sport :

merci :)

bonsoir !!

voila comme chaque année au bled y a des nouveautés mais moi je suis une nostalgique !

je cherche une musique egyptienne ou libannaise je ne sais plus, dans le clip (d'amour bien sur)
une maitresse ramene les enfants voir un spectacle de pantin animé par deux jeunes.

Le fille est jalouse car elle croit que le mec et amoureux de la maitresse je sais pas si sa vous dit quelque chose !

C'est à l'epoque de nancy ajram " sehr oyouno"
ruby sur son velo de sport :

merci :)

chanteuse ou chanteur????????

je crois que sè ihab tawfiq ou hamid cha3iri

non mais merci quand meme, ihab toufik je le connais,et jai regarder sur youtube pour hamid c pas lui.

je viens de me rendre compte que je vous ai dit de la m****parce que le chanteur on le voit pas du tout, les jeunes font le clip il ne chante pas, je pense que c mort pour retrouver le clip.

merci quand meme pour votre aide :)

Retour