met moi les titres en dessous stppp!!! ou le titre de la video com ca jvai alé voir sur mon tel!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met moi les titres en dessous stppp!!! ou le titre de la video com ca jvai alé voir sur mon tel!
moi jdanse pas trop dans les mariage de peur de me faire déchirer par mon mec ou par mon pere, mes freres apres tout dépend du mariage !
En revanche, ya coincé et ya ceux ou CELLE qui se déchaine!
Franchement quand t'es a un mariage, tu fai parti de la famille, des amis proches tu peux te permetre de fer la folle mais quand t'es invité "vitee fait" mdrrr t'évite de t'afficher!
pour les meufs ( lacher ces cheveux, tourner sa tete dans tou les sens, mettre un foulard comme une danseuse du ventre! pr que tt le monde regarde!)
Moi si je connais juste le marié ou juste la mariée en général jtrouve une excuse ou bien jfait acte de présence et jm casse! lolsi je ne fais pas partie de la famille j'y vais pas (ou à reculons pour faire acte de présence)
Je suis pas marocaine als jpourrai pas te repondre lool. Je sais juste que j'aime chaabi et regada mdr
A cause de toi depuis ce matin j ai une chanson de jedwane dans la tete "lala mbrouk 3liha"
Tape jedwane sur youtube tu vas trouver ton bonheur
jedwane ouais.
Mais pour l'ambiance, il faut du chaabi : Stati, Daoudi, Daoudia, moustafa bourgogne, senhaji, ....
"3awd derdeg zid derdeg" ...