Musk Elon; MILLIARDAIRE et REPUGNANT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alkoss
  • Date de début Date de début
BONSOIR,

A VOUS, qui peut être auriez souhaiter posséder l'une de ses voitures!!! que pensez vous de cet homme ??? il rachète twitter, il licencie

plus de la moitié de ses salariés,

envoie une fusé dans l'espace ,ne parlons pas des ventes de voitures de luxe et tout le reste........

ce qui me dégoute chez lui c'est sa nouvelle demande faite aux américains de voter pour les républicains ,un parti raciste ,xénophobe,

et surtout quand on sait que ces partisan(es) interdisent l'avortement a toutes les femmes y compris celles victimes de violes ou d'inceste ,

merci pour vos retours

Bien fait pour tous les salariés qui diffusaient la culture woke et servaient la censure ignoble sur twitter

Ce qui est bien avec Musk c'est qu'une fois n'est oas coutume il a commencé à virer les dirigeants, ce qui est plutôt rare. Ils sont parti avec de grosses indemnités certes mais ces suppots de Biden le pédo sont hors de twitter et ne peuvent plus nuire avec leur wokisme

si il vend des voitures à des pigeons assez kon pour penser que ça va ''sauver la planète'' c'est quoi le souci, quant aux républicains racistes, je t'invite à mettr le nez dans le parti pour voir le nombre d'afro américains

La seule chose que je lui repproche c'est de manipuler le btc le reste c'est du business

Twitter va devenir un nid d'extrémistes et de racistes et de misogynes et de fanatiques.

Mais vive la liberté d'expression à la sauce Elon Musk et Donald Trump. :rolleyes:

Twitter va devenir un nid d'extrémistes et de racistes et de misogynes et de fanatiques.

Mais vive la liberté d'expression à la sauce Elon Musk et Donald Trump. :rolleyes:
Pourquoi as tu tellement peur des gens qui s'expriment librement

Les talibans et daesh ont des comptes, mais Trump devrait être censuré?

Si tu ne vois pas l'arnaque là dedans.:D

Bien fait pour tous les salariés qui diffusaient la culture woke et servaient la censure ignoble sur twitter

Ce qui est bien avec Musk c'est qu'une fois n'est oas coutume il a commencé à virer les dirigeants, ce qui est plutôt rare. Ils sont parti avec de grosses indemnités certes mais ces suppots de Biden le pédo sont hors de twitter et ne peuvent plus nuire avec leur wokisme

si il vend des voitures à des pigeons assez kon pour penser que ça va ''sauver la planète'' c'est quoi le souci, quant aux républicains racistes, je t'invite à mettr le nez dans le parti pour voir le nombre d'afro américains

La seule chose que je lui repproche c'est de manipuler le btc le reste c'est du business
afro ou affreux ,ca reste des racistes comme lui , on a les mêmes un peu partout ,non??

Retour